Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 13:48

Bonjour!!!!!!!!


Comment ça va en ce dimanche pluvieux?

Cette semaine en faisant le tour de vos blogs j'ai constaté une chose, on veut toute le retour de l'été!!! On est toutes nostalgiques du soleil et de la chaleur alors du coup je vais continuer à vous montrer mes décos de cet été!!! Ben oui j' ai pas mal de décos d'avance ou beaucoup de retard.... ça dépend votre vision des choses

 

Photo 1164Photo 1162

Photo 1159Photo 1161

 

Bon est ce que j'ai besoin de vous le présenter ce petit "Sky High" de la collection Take Wing de Color Club... J'en suis pas sûre vu que vous avez déjà dû le voir plusieurs fois.... D'un autre côté il est tellement joli qu'on ne peut pas s'en lasser!!! Vous croyez pas?

 

Et oui, un magnifique bleu entre le métallic et l'ultra scintillant avec de beaux reflets roses très durs à photographier mais qui sont bien là en vrai.

En fait c'est simple il a tout pour lui, sauf un manque d'opacité. Et oui il lui faut bien un défaut... Moi j'ai mis que 2 couches même si une 3eme aurait été bien pour bien couvrir le bord libre ( et pourtant j'ai les ongles courts!!!!). Mais franchement c'est pas grave parce que quand on voit sa brillance on ne peut qu'être séduite donc on passe par dessus ce petit "souci"

 

Bon vous l'avez compris ENCORE un coup de coeur pour moi!!!!!!!! ça change hein

J'espère que vous avez craqué aussi et puis si c'est pas le cas ben j'en rajouterai une couche quand je vous montrerai sa déco.

Bon dimanche les filles!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il est très beau ce bleu j'aime beaucoup =)<br /> gros bidoux
Répondre
L
<br /> <br /> :D c'est vrai qu'il est beau :)<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
alalaaa superbe c color cluuub!<br /> gros biosus miss:D
Répondre
L
<br /> <br /> tu l'aimes toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
ca va et toi ? jai ete sur terrain today et bon ya un soucis mais ca va etre resolu hein on va positiver il faut et puis au pire je porte plainte ou demanderai un dedommagement pour la gene<br /> occasionné hein !!! mon chat pour repondre a ta question est disont chaud bouillant ^^ a 9 mois deja cest un homme un vrai mdr bisou
Répondre
L
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> rien de grave pour ton terrain?<br /> <br /> <br /> ah ok ton chat est encore entier ;) le mien non lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Il est très beau! :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, c'est vrai qu'on l'a beaucoup vu sur les blogs ce color club mais je ne m'en lasse pas il est superbe!J'ai hate de voir la déco que tu as faite dessus ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben si t'es pas lassée c'ets cool ;)<br /> <br /> <br /> elle arrive très vite sa déco :) bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques