Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 16:16

Salut le monde!!

J'ai cru que jamais je n'allais pouvoir revenir vous papoter sur mon ti' blog! Y a eu un vent de fou sur Toulouse depuis mercredi soir et jusqu'à ce matin, ben j'ai failli m'envoler hein!!! Même dans ma tite tuture j'suis sûre que j'ai décollé par moments!!

Bon maintenant c'est fini et il pleut mais au moins ça fait moins de bruit!! Et du coup j'en ai un qui lâche pas le lit sauf pour aller manger ses croquettes et mettre le nez dehors 2 secondes pour rentrer en miaulant histoire de dire "bon il fait encore un temps pourri je retourne me coucher!"

 

Photo-64.jpgVoilà ce que ça donne.... Dure la vie de chat hein!!

 

A part ça, je vais pas uniquement vous parler de la météo sur Toulouse, ben nan!!

Par contre vous montrer une petite déco que j'ai faite avec 2 des vernis que Fleur de Lys m'a très gentillement offerts je trouve que ça peut être sympa

 

Photo 10Photo 3

Photo 7

Photo 8

Photo 4

 

Oui je sais j'ai mis plein de photos mais je voulais essayer de bien vous montrer l'effet du vernis Hits parce qu'impatiente comme je suis j'ai pas attendu un jour ensoleillé pour le mettre... Reçu mercredi porté vendredi!!!

 

Petite déco rapide du vendredi soir car je savais que j'allais la porter juste samedi donc j'ai mis le très beau "Dioniso" de chez Hits et "Fabuless" un noir nacré de chez Essence. Et pour pas que mon ongle noir tranche trop et bien je lui ai ajouté une touche de paillettes hexagonales violettes comme le holo.

J'ai trouvé ce petit rappel assez sympa vu que la couleur c'était bien ça

 

Alors avant de vous laisser je vais juste dire encore  merci à Fleur de Lys pour sa gentillesse, ça m'a vraiment fait très plaisir!!!

 

J'espère que ça vous plaît. A très vite!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est sympa il est beau ce dioniso hein trop dur pour minou moi je le mien qui sexcite sur ma couette en ce moment ca change du tien ^^ gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> il est ennervé le tien? le mien il comate!! il fait du lard mais un truc!!!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Il est très joli ce Hits!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ooh j'adore, les deux couleurs vont trop bien ensemble et cette petite déco est très jolie.<br /> <br /> Hihi en effet la vie de chat est vraiment très dure :p.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> t'as vu!!!! il est à plaindre! lol<br /> <br /> <br /> merci pour ma déco :)<br /> <br /> <br /> bizoux et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, super joli ce vernis hits il a de beaux reflets, et la déco toute simple est sympa ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
superbbbbeee rendu!<br /> gros bisous ma belle:D
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup miss! :)<br /> <br /> <br /> gros bizoux!!! ça va un peu mieux?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques