Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 09:31

Coucou tout le monde!!!!

 

Bon je pense que vous avez déjà compris le titre de cet article... Et oui mon blog a changé de look!!!!

 

Perso je le trouve juste canon!!!!!! Mais faut pas rêver, j'ai pas fait ça toute seule, LOIN DE LA!!!!!! Ce superbe design je l'ai obtenu grâce à mon adorable copine Liya Nail Art( faut cliquer ). Vous la connaissez pas?! SACRILEGE!!!!!!!!!! C'est une fille en or, adorable, gentille, serviable... Vous l'avez compris moi je l'adore.

On a toutes fait de jolies rencontres réelles ou virtuelles grâce à nos blogs... Elle fait partie des miennes.

 

Parce que moi, il faut le dire, je suis une quiche en informatique, je n'y comprends rien!! Donc je sais pertinement que seule je n'aurai pas réussi à obtenir un tel résultat.

Alors voilà je l'ai déjà remerciée des dizaines de fois mais ma belle quand tu me liras je te dis encore MERCI pour ta patience et pour m'avoir accompagnée à chaque étape.

 

Maintenant que je lui ai encore dit merci j'espère que vous allez aimer ce nouveau look aussi. Ca nous fera plaisir à toutes les 2.

 

Sur ce je vous dis peut-être à tout à l'heure pour un dernier article de l'année 2012 et si jamais je n'ai pas le temps je vous souhaite un excellent réveillon de fin d'année!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est très joli j'm bcp!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui trés sympa le changement
Répondre
L
<br /> <br /> merci! <br /> <br /> <br /> <br />
L
oui très joli<br /> bisous lilou
Répondre
L
<br /> <br /> merci! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Gaelle tu vas bien ? Je crois que tu as repris le boulot, j'espère que le réveil n'a pas été trop difficile (parce que grand-mère Aniya est claquée après les fêtes de fin d'année ^^).<br /> <br /> Il est trop joli ton nouveau design, j'aime beaucoup, vous avez fait du beau boulot avec Liya !<br /> <br /> Bisous à toi et encore bonne année ;).
Répondre
L
<br /> <br /> lol coucou ma tite mamie adorée! réveil un peu dur pour moi mais bon aujourd'hui repos <br /> <br /> <br /> jsuis contente que le nouveau design te plaise! merci et gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! en effet il est très sympa ce nouveau look bravo à toutes les deux, bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques