Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 12:58

Coucou les filles!!!!!!

 

Vous allez bien? Bientôt le week-end à rallonge pour beaucoup d'entre vous! Moi aussi mais à partir de samedi soir, et qu'est ce que ça va faire du bien!!! J'ai trop besoin de souffler, et même 3 jours ça va me faire une petite coupure bien agréable.

 

Bref... D'ailleurs je sais pas si je publierai beaucoup durant le week-end car je vais essayer, je dis bien ESSAYER de changer le look de mon blog. Je vais vous avouer que je suis une quiche en informatique alors j'espère arriver à ce que je veux... On verra bien et au pire si j'y arrive pas je reviendrai à cette configuration là...

 

Bon si je vous montrais la déco que j'ai porté pour le réveillon de Noël? Vous savez celui que j'ai fait sur le beau Kiko 267.

 

Photo 211Photo 208

Photo 214Photo 206

 

Encore une fois certaines d'entre vous ont vu juste, sur un bleu nacré quoi de mieux que des flocons pour les fêtes de fin d'année!

En plus vu que je suis en plein dans le stamping depuis un moment quoi de mieux que mes plaques Bundle Monster pour faire ce nail art!!! Donc pour faire tout ça j'ai utilisé les plaques 318, 319 et 323, j'ai rajouté des paillettes hexagonales argentées au centre des flocons sur l'annulaire et j'ai voulu rajouté des paillettes argent holo sur les autres doigts mais là j'avoue que j'ai eu la main lourde ça fait un peu pâté... Mais bon je ferai mieux la prochaine fois!

 

Alors perso je dois vous avouer que ce nail art je le trouve sympa mais sans plus... Il est nickel pour la période mais c'est trop pour moi... En fait je n'écouterai que mes goûts je garderai juste le stamping de l'annulaire et mettrai uniquement des paillettes sur les autres ongles.

Et oui je crois qu'en ce qui concerne le stamping je l'aime sur 1 ou 2 doigts mais pas sur tous.

 

Enfin bref.... J'espère en tout cas que ça vous aura plu et j'espère aussi que je vais très vite vous retrouver avec de nouveaux articles car ça voudra dire que j'ai réussi à faire mes modifications.

Alors à très vite  et croisez les doigts pour moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ohh c'est vraiment jolie :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je le trouve très joli ce décor !!!<br /> Nickel avec cette couleur !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop beau !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ben oui, pourquoi je n'ai pas pensé aux flocons ?! En tout cas j'aime beaucoup je trouve ça très joli, et puis les paillettes en "pâté" comme tu dis, ça ne me choque pas du tout :).<br /> <br /> Profite bien de ton week-end prolongé alors !!<br /> Je crois que tu as réussi à changer le design de ton blog à ce que je vois ? (ou alors je délire totalement, ce qui est possible aussi ^^) Bah je trouve ça très joli, et si tu as besoin d'aide pour<br /> quoi que ce soit tu peux demander (lol en fait je ne suis pas du tout douée avec l'informatique non ^^).<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ma déco!<br /> <br /> <br /> et pour le design du blog aussi! mais c'est pas fini. ça je l'ai fais avec liya nail art hier de 21h à 1h environ... et ce soir on s'y remet. c'est elle qui me fait tout en fait car je n' y<br /> comprends rien du tout! le mode css c'est compliqué en fait! alors moi je suis juste ses consignes et fais les manip' sur le blog. c'est un amour!!! et tu as vu comment c'est beau! jsuis trop<br /> fan!!! <br /> <br /> <br /> gros bizoux miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est peut etre un peu trop chargé effectivement mais cest tout de meme tres joli et top ta nouvelle déco ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> merci pour le design mais c'est pas fini <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques