Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 15:43

Salut!!!

 

Et oui, vous l'avez compris, me voilà pour vous annoncer une grande nouvelle! Que dis-je! Une super nouvelle!!!!!!!!!!

 

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que l'adorable Angela qui gère la boutique Beauty By Angel m'a demandé si je voulais devenir partenaire de sa boutique....

 

Que oui je veux!!!!!!!!!!!!!!!

 

Donc voilà je voulais partager cette super nouvelle avec vous. Je vais pas le cacher je suis très heureuse car ça fait vraiment plaisir.

Mais surtout j'espère assurer et que la miss sera contente de mes photos et articles.

 

Je vous mets de ce pas le lien vers sa boutique où vous trouverez plein de beaux vernis, des articles pour le nail art et tout un tas de jolis bijoux fantaisie et bien sûr tout ça à petits prix !

 

bannière grand format

 

Je tenais à partager ma joie avec vous et maintenant je vous dis à très très vite pour mes 1ers articles en tant que PARTENAIRE!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je te dis encore bravo pour ce partenariat mérité, je suis vraiment contente pour toi et en plus je suis sûre que tu assures et que Angela est satisfaite de ton travail ;).
Répondre
L
ben je vais faire mon max pour :)<br /> et merci pour tes encouragements ma tite mamie!!! et tu sais en ce moment avec mon déménagement je me couche assez tot aussi :) lol
L
bravo à toi <br /> bisous lilou
Répondre
G
merci beaucoup!! ;)
C
Félicitations pour ce partenariat :)
Répondre
G
merci beaucoup! j'en suis super heureuse :)<br /> bizoux
A
Super, félicitation! Je suis contente pour toi!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
félicitation ma belle<br /> hiii moi je le savais je le savais haha<br /> kissouilles
Répondre
L
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques