Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 11:00

Coucou!!

 

Désolé je manque vraiment d'inspiration pour les titres... Faut croire que le retour du soleil n'y changera rien...

Et oui vous le savez le soleil est enfin là!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh joie, bonheur, soulagement!!!!!! Le plaisir de pouvoir laisser tout ouvert toute la journée sans avoir froid, de pouvoir lézarder au soleil (ce que j'ai fait une bonne partie de mon samedi) et de prendre quelques couleurs pour laisser derrière moi ma pâleur de l'hiver!

 

Oui vous l'avez compris, le retour du soleil me réussi, mais je suis sûre de ne pas être la seule .

 

Bon je ne suis pas là pour vous parler juste de la météo mais pour vous montrer une tite déco portée il y a quelques semaines dont, j'avoue, je ne sais pas trop quoi penser alors je vais vous faire voir et vous me direz.

 

Photo 522Photo 524

Photo 523Photo 521

Photo 528

 

Je m'excuse mes ongles ne sont vraiment pas tops sur ces photos. J'ai voulu faire ma manucure avec mes vernis miroirs tout en sachant que mes ongles étaient dédoublés.... Au passage je vous déconseille l'utilisation du bain dissolvant Sephora sur du long terme... Du coup je me fais une tite cure de sérum Mavala pour les fortifier.

 

Bref!!!!! Pour cette manucure j'ai utilisé 3 vernis différents car j'avais envie de faire comme un dégradé avec les couleurs. Donc sur le pouce et le petit j'ai posé le Kiko Mirror 630, sur l'index et l'annulaire "Penny Talk" d'Essie et pour finir le majeur avec "Good as Gold" d'Essie aussi.

 

Et pour finir j'ai simplement posé un motif water decals de dentelle blanche pour habiller un peu mes ongles mais en discrétion.

 

Comme je vous ai dit je suis pas emballée par cette manucure... Sans doute en grande partie à cause de l'aspect de mes ongles... Du coup j'attends vos avis avec impatience .

 

Profitez bien de votre dimanche ensoleillé!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hello ma jeunette !!

Bah perso cette manucure me plaît, j'aime bien la douceur qui s'en dégage, et puis avec les WD en dentelle c'est top :).
Répondre
L
ah ben je suis contente que tu aimes! le problème c'est l'état de mes ongles je crois...
L
c'est très joli j'aime bien
bisous lilou
Répondre
G
merci beaucoup! bizoux
K
Elle est sympas la déco mais je préfère ces vernis en stamping.Bisous
Répondre
L
ah c'est sûr qu'en stamping ils sont plus sympas, j'avoue ;)
A
Coucou
C'est pas si mal! Je pense ce qui cloche c'est les 3 couleurs..
J'ai pas encore testé de poser un mirror entier, sa doit pas être évident!
Bisous
Répondre
L


ben j'ai aimé les teintes mais pas mes ongles pour le coup...



T
ohhh c'est beau, et super discret !!
bisous
Répondre
L


merci!! bizoux



Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques