Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 10:00

Coucou!!!

Alors comment ça va? Ca y est, on est lundi... que dire de plus...

 

Je crois que je vais parler de quelque chose qui me plaît plus, la déco du petit OPI présenté hier

 

Photo 35Photo 42

Photo 40Photo 36

 

Et voilà!!! Je vous avais dit que je lui avais fait un petit stamping.

J'ai joué léger car ce n'est que le 2ème que je fais depuis que je me suis décidée à en faire régulièrement pour m'améliorer dans cette technique...Et sincèrement je suis plutôt contente, celui-ci est déjà mieux que le 1er. Je dirai juste qu'il faut que je sois plus douce de ma main gauche car j'ai tendance à trop appuyer avec le tampon et donc à écraser le motif.... Déjà qu'avec mes ongles très bombés c'est pas simple...

 

Donc à part cet accent nail j'ai juste ajouté un petit strass noir sur chaque ongle et MIRACLE ils ont tenu 4 jours sans sauter!!!! C'est une grande 1ère pour moi car d'habitude ils ne tenaient pas une journée! Même après une nuit ou carrément un shampooing j'en avais qui avaient déjà disparus

Mais pour le coup j'ai changé de méthode, maintenant je les place quand je pose mon Sèche Vite et du coup ils restent bien collés et moi je suis ravie .

 

J'espère que cet accent nail vous aura plus. Je trouve que du noir ne peut que sublimer un vernis d'une telle brillance, pas vous?

 

Sur ce je vous dis à très vite. Bien sûr ayant repris le boulot je ne publierai pas tous les jours mais je ne vais pas disparaître non plus

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sympa ce petit stamping,<br /> Bon retour au boulot ;D<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah le retour au boulot.... j'étais mieux en vacances!! <br /> <br /> <br /> merci pour mon stamping! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors là tu as totalement, le noir va parfaitement sur ce vernis, et j'adore ta déco !!<br /> <br /> Bisous à toi :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup miss!!!!<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou, il est magnifique, ça donne envie d'avoir un beau précieux comme celui-là !!<br /> Bizz dorées ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> très bon choix de motif et de couleur pour le stamping, ça donne un effet très classe ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
booooo ma petite puce !<br /> comment va tu ? moi fatigué grrr<br /> mimi le petit stamping j'aime<br /> kiss kiss
Répondre
L
<br /> <br /> oh moi aussi fatiguée! j'étais mieux en vacances!!!!! <br /> <br /> <br /> merci pour mon stamping! gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques