Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 12:18

Salut les filles!!

 

Bon j'annonce la couleur, aujourd'hui il fait gris, froid et il pleut alors je vais vous montrer un beau vernis coloré, holo qui plus est et tout ça avec du soleil!!!

Aaaaaaah le beau soleil de cet été... Quel agréable souvenir!!!!...

 

Photo 894Photo 895

Photo 898Photo 892

Photo 893

 

Ca fait pas du bien ce soleil en photo?!

Franchement avec ce beau Layla en plus je trouve que si!

Bon si je vous parlais de ce vernis maintenant... C'est un petit cachotier car quand on lit son nom on s'attend à du rouge mais non il est plutôt du genre fuschia. Sincèrement vu sa splendeur ( ben oui en amoureuse du holo que je suis je ne peux que l'aimer) cette non concordance entre son nom et sa vraie couleur ne me dérange pas du tout du tout!!!!!

Comme ses frères et soeurs son seul "inconvénient" est qu'il faut l'aqua base Nfu-oh pour une application facile. Sinon il sèche en un éclair et a des effets de folie!!!!!! Moi c'est simple il me captive

 

Pour celles qui ne peuvent pas résister à la tentation de l'avoir (si vous ne l'avez pas déjà ) vous le trouverez chez Atouts charme.

 

Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus, les photos suffisent mais j'attends vos avis avec impatience!

 

A très vite

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop beau!! :D
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!!!!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
*__* Tous ces reflets... c'est vraiment joli =)
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rhaaa ce qu'il est magnifique ce vernis ! Et tu as raison ça fait du bien de voir de tels vernis !<br /> Bisous à toi
Répondre
L
<br /> <br /> :) il fait du bien aux yeux!!!<br /> <br /> <br /> bizoux miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! en effet il est très joli pourtant je ne suis pas fan de fushia, bises
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben je suis contente qu'il te fasse changer d'avis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Si j'avoue... Un peu mais on verra ;) Ca sert a rien de s'inquiéter avant l'heure ;)
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison mais prend soin de toi hein :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques