Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 13:08

Coucou le monde!!!

 

Et oui me voilà de retour!!! Rentrée hier après avoir passé 4 jours supers avec ma copine Nailturally dans sa très belle ville, Nice.

4jours qui ont été au top et qui nous ont fait beaucoup de bien!

 

Alors pour vous raconter un peu ce séjour, je suis arrivée lundi sous la pluie à l'aéroport... Et en plus une fois dans la jolie tuture de la miss il se met à NEIGER!!!!!!!! Oui oui à neiger!... Heureusement le soleil m'a suivi de Toulouse. Il avait juste un peu de retard et a montré le bout de son nez le lendemain.

 

Je ne vais pas vous raconter mon séjour dans les moindres détails mais je peux vous en dire un peu quand même .

 

On a commencé lundi avec un peu de shopping dans une grande galerie marchande de Nice (Cap 3000) où, bien sûr nous sommes allées chez Kiko pour voir le toute nouvelle collection "Celebration"... Ben oui c'était une étape obligatoire de notre séjour!

La miss en a même profité pour me présenter Cindy Chouchou-nails qui est trop rigolote! Et puis c'est tellement sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom, de savoir avec qui on papote.

 

Alors voilà pour notre 1ere journée nous sommes restées à l'abri mais vu que le soleil est arrivé, mardi ça a vite changé!

 

Donc le lendemain les choses sérieuses ont commencé... Et oui la belle savait que je voulais découvrir sa ville donc nous sommes parties en mode visite et on peut dire qu'on a pas fait les choses à moitié car on a marché 3 bonnes heures au moins dans Nice.

Je vous montre un peu

 

Photo 015Ca a été ma toute 1ère photo. Après avoir vu l'avenue commerçante de Nice, la Place Masséna (en préparation pour le carnaval qui commence aujourd'hui ), le vieux Nice, nous nous sommes posées au bord de la mer pour un petit goûter. Ben oui faut prendre des forces .

 

Ensuite la balade continue direction le château et donc hop hop hop grimpette, le but, des fessiers en béton! LOL

 

Photo 017

Photo 023

Voilà la vue.... Que dire à part que j'ai trouvé ça superbe!!!! Une vue infinie, une sensation d'espace grandiose....J'étais juste en admiration!!

Au fait là c'est vue sur la promenade des anglais avec tous les palmiers. D'ailleurs quand je suis arrivée je lui ai dit de suite "han on se croirait à Beverly Hills!!!!!!!!!"

 

Mais la visite continue et vu que Gaëlle elle voulait toujours en voir plus ben hop on descend de l'autre côté pour voir le port!

 

Photo 033C'est pas beau franchement! Ca donne pas envie?!!!!

 

Photo 035

Alors ça c'est mon "petit" bâteau perso sur lequel nous passerons nos prochaines vacances d'été avec la miss. Direction les îles bien sûr!

 

Donc voilà en résumé notre parcours de mardi. Je peux vos dire que quand nous sommes rentrées nous étions un peu H.S....

 

Mais c'est pas pour autant que nous nous sommes calmées le lendemain!! Non non non! Le soleil était toujours là alors direction MONACO!!!!!!!!!!

 

Photo 024

Petit arrêt et légère grimpette pour profiter de la vue.

 

Photo 040

 

Encore et encore des paysages magnifiques! Mes yeux étaitent captivés!

 

Et maintenant vue sur Monaco et son port

Photo 041

Une fois là-bas c'est un autre monde! Comment vous dire... On se sent très pauvre!! lol

Mais c'est très beau! Des belles voitures partout, en fait on en prend plein les yeux encore et encore!

 

Par contre moi j'ai eu un gros avantage c'est que je suis allée à l'aquarium mais avec ma guide personnelle donc j'ai eu plein d'infos supplémentaires ce qui a rendu la visite encore meilleure.

 

Voilà tout ce que j'ai pu voir durant mon séjour là bas. Je suppose que je n'ai pas besoin de préciser que nous n'avons fait que papoter et papoter encore et encore .

 

oh petit plus, la vue de la fenêtre!!!

Photo 039Voilà ce qu'on pouvait voir tous les matins en se levant et durant le pti dej et tout... Oui je sais vous devez me détester maintenant!

 

Enfin voilà le résumé de quelques jours avec Nailturally qui est une fille plus qu'adorable!! Moi j'ai juste adoré!!!!

Alors encore un grand merci à toi pour m'avoir si bien accueillie et m'avoir fait tout visiter!

 

Et vous les filles j'espère que mon petit récit de vacances vous aura plu!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hello, en meme temps en visant un coin comme Nice, tu 'étais sure de passer de superbes vacances entre mer , soleil et vue à couper le souffle, on voit que tu en as bien profité, et merci pour ts photos vraiment sympas ;-)
Répondre
L
J'ai été a Monaco aussi <br /> C'était très joli<br /> en plus avec Nailturally veinarde.<br /> vous avez du passer des bons moments <br /> bisous gaelle
Répondre
L
oui j'avais passé de super jours avec elle!! super temps, supers visite et c'est une fille adorable!!!!<br /> bizoux
C
Coucou Gaëlle,<br /> superbes vacances pas très reposante pour le corps mais plutôt pour l'esprit.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> exactement! c'est changer d'air et s'éloigner de tous les soucis du quotidien qui fait vraiment le plus de bien.<br /> <br /> <br /> et là ça a marché! <br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, hé ben dis donc trop cool tes vacances, j'éspère que tu es reposée quand même!!Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> euh reposée... pas assez à vrai dire! lol<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma petite jeune (en fait je sais plus comment je t'appelle d'habitude, la fatigue me joue des tours :p) !!<br /> Je suis contente de te lire à nouveau, et merci de nous partager un bout de tes vacances. Les paysages sont vraiment trop beaux, ça donne envie de partir dans le Sud (sauf que de chez moi il y a un<br /> peu de trotte lol).<br /> <br /> A tout de suite, je crois que j'ai pas mal de retard ^^.
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui j'en ai publié des articles!!! lol<br /> <br /> <br /> d'ailleurs moi j'ai du retard aussi et je suis venue te voir mais je n'ai pas tout commenté par contre.. tu m'en voudras pas? <br /> <br /> <br /> des gros bizoux ma tite mamie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques