Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 10:09

Mon PREMIER article... oulala...vais-y arriver....

 

Comme son titre l'indique, je vais vous parler du NFU-OH 66 que j'ai acquis sur le site Cquepournous Nail Art,une pure merveille à mes yeux!

Je vais déjà vous donner un apperçu de ce qu'il donne Photo-29-copie-1.jpg

Il est vraiment trop beau, des effets hallucinants, j'avais du mal à décoller mon regard de mes ongles

Par contre, il faut reconnaître une chose, il est trés compliqué à appliquer!!Et oui, il ne faut SURTOUT PAS repasser 2 fois au même endroit quand vous posez une couche sinon tout s'en va . La galère!!! Mais vu qu'il sèche trés vite et qu'il ne fait pas du tout épais sur l'ongle on peut mettre 3 couches sans problème (sur mes photos j'en ai 2 et ça va).

 

Et pour le mettre en valeur j'ai  posé une jolie petite déco noir faite de water decals et de strass métalliques noirs.                                       Photo-33.jpg

J'ai beaucoup aimé porter cette déco parce que je l'ai trouvée sobre, chic et simple à faire pour moi qui débute.

Je vous rajoute une petite photo pour vous montrer les produits que j'ai utilisés, si ça peut vous donner des idées tant mieux.  Photo-35.jpg

Si ça vous intérresse vous pourrez trouver les strass métalliques chez LM Cosmetic, les water decals chez Emnails Stickers et les vernis NFU-OH chez Cquepournous Nail Art. J'aime beaucoup ces boutiques donc je pense que vous me verrez souvent en parler dans mes futurs articles.

 

Alors, qu'en pensez-vous? Moi je vais vous avouer qu'il ne me tarde qu'une chose,que les autres couleurs holo soient dispo!!! hihi


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
les holos, j'en rêves, mais pas pour moi pour l'instant<br /> magnifique en tout cas
Répondre
L
<br /> <br /> ah je peux comprendre pour moi ça a été gros craquage sur ces holos!<br /> <br /> <br /> <br />
C
rooo trop la chance moi j'en ai pris que 2 et je regrette de pas les avoirs tous pris c'est pas grave ils finiront par etre mien....!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> aaaaaaaaahhhhhh! moi quand j'ai vu ce que le 66 donnait je me suis dit "il me les faut TOUS!!!!" mais de toute<br /> manière ils reviendront sur le site. c'est fini les temps galère pour pouvoir les posséder <br /> <br /> <br /> <br />
C
je confirme il est trop superbe j'adooooooooooore....!!!<br /> gros bisous...!!!
Répondre
L
<br /> <br /> bientôt je pourrai faire des photos des 5 autres! huhu!! ça va éblouir!!lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques