Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 10:46

Salut!!!

 

Alors comment ça va chez vous? Vous aussi vous avez le froid et la neige? Ici après une semaine accompagnée d'un très beau soleil on se caille!!!!!!!!

 

Bon bref, j'ai du retard car je n'ai pas publié depuis mercredi... Et oui quand des imprévus tombent ça plombe l'organisation hein...

Donc me voilà pour vous présenter un beau Kiko bleu que j'ai porté juste avant de partir en vacances, et oui je ne vous présente plus les vernis dans l'ordre dans lesquels je les ai portés mais plus dans l'ordre de mes envies .

Passons aux photos!

 

Photo 385

Photo 382Photo 388Photo 386

Photo 390

 

C'est un beau bleu foncé un brin néon je dirai donc il flashe bien . Contrairement à la grande majorité des Kiko il n'est pas crème mais plutôt glossy. D'ailleurs vous pouvez le remarquer il manque un peu d'opacité en 2 couches donc si vous voulez le porter seul une de plus ne sera pas de trop. Mais vu que je l'ai porté "accompagné" ça ne gênait pas du tout!

 

A part ça comme tout Kiko il est très facile à appliquer et a un bon temps de séchage.

 

Je ne sais pas si son côté glossy va vous plaire mais je pense qu'il vous fera plus d'effets une fois habillé...

Sur ce je vous dis à demain pour la suite! Bon dimanche!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waaaaw j'adore, il ets magnifique ce bleu !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma jeunette !!<br /> Une fois n'est pas coutume je viens rattraper le retard que j'ai amassé :p.<br /> C'est un très joli Kiko que tu nous présentes, il ta va super bien et je dois dire que son fini glossy me plaît bien :).<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma tite mamie!!!!<br /> <br /> <br /> oh ben oui je vais bien et toi? je suis contente que tu le trouves joli. j'avoue que je m'attendais à un bof mais en fait non! lol<br /> <br /> <br /> je te dis à de suite car j'ai plusieurs coms de toi <br /> <br /> <br /> <br />
S
ben si les couleurs qui pètent, j'en porte de temps en temps (plus en été). Le problème c'est qu'ici (rase campagne) les regards se font parfois insistants surtout aussi parceque je n'ai plus 20<br /> ans :) J'en ai 18 de plus!!! Alors j'en mets, mais peu souvent j'avoue...Bizoo
Répondre
L
<br /> <br /> ah les gens trouvent ça bizarre... je cmprends ce que tu veux dire... c'est dommage car ce sont des couleurs tellement jolies je trouve <br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau bleu!
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
du bleu du bleu du bleu ......<br /> je le kiff il est trop joli<br /> bisous lilou
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben je suis ravie alors!<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques