Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
Salut les miss!!
Comment va? Il fait beau et chaud chez vous aussi?
J'ai une chose à dire,je suis quand même bien contente d'avoir un beau soleil pour mes vacances d'été cette
année!!! Ca fait du bien!!
Bon je vais continuer sur ma lancée... Comme la semaine dernière je pense que je vais vous présenter soit du holo, soit du flashy... Et là ce sera du holo!!!!!!
Alors je pense que ce petit smiley
suffira pour me faire comprendre...
Oui je sais je me suis bien lâchée sur les photos mais il est tellement beau ce "Misty Blush"!!!!! Et en plus
avec ce beau soleil ben c'était parfait pour capturer ses effets!!!
Bon comment le décrire... Je dirai qu'il est violet avec une petite touche de brun dedans et bien sûr en plein soleil il se transforme et se pare de flammes multicolores.
Aaaaaaaaaaaahhhh cet effet holo je ne m'en lasse pas!!!!! Je crois bien que ce sont mes vernis préférés!!
Sinon niveau application, ne pas oublier l'Aqua Base Nfu-oh INDISPENSABLE si vous ne voulez pas galérer!! Application en 2 couches et séchage ultra rapide comme tout ses copains.
Bref moi je l'adore!!!! ça change comme teinte pour un holo!!! Et vous, vous en pensez quoi???
Si vous craquez aussi c'est direction Atouts Charme!!!! ![]()