Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 11:30

Salut salut!!!!!

 

J'espère que vous allez bien et surtout que vous êtes pas congelées! Et oui je sais que chez beaucoup d'entre vous il neige. Perso ici il pleut, il pleut et il pleut... M'enfin je prèfère ça à la neige car au moins on peut circuler sans soucis.

 

Bon après avoir passé un long moment à faire joujou avec mes nouveaux vernis pailletés pour voir avec quelles couleurs les associer je me suis dit "et si j'écrivais mes articles pour la semaine prochaine!". Et oui je prends de l'avance car je sais que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour le faire durant les prochains jours.

 

J'ai donc décidé d'entamer la semaine avec un joli Glitter Gal, pas holo mais sparkle, c'est bien aussi . Bon malheureusement manque de soleil actuellement donc les effets holos des paillettes ne ressortent pas autant que j'aimerai mais on va faire avec...

 

Photo 294Photo 295

Photo 297Photo 298Photo 299

 

C'est un doré très doux, ça tombe bien parce que je suis pas une grande adepte du doré (trop bling-bling à mon goût ).

Et s'ajoute à la douceur et discrétion de sa teinte, une multitude de paillettes holographiques qui lui donne un scintillement que j'adore. Malheureusement il a été très dur à capturer, faudra que je le remette aux beaux jours pour vous le remontrer .

 

Sinon niveau application il faut faire attention car j'ai remarqué qu'il avait tendance à faire des trous quand je repassais plusieurs fois au même endroit. Concernant son opacité moi j'ai mis 2 couches mais pour les ongles longs je pense qu'une 3ème ne serait pas de trop et puis c'est pas gênant car il sèche vite.

 

Encore une fois vous allez me dire que de toute manière je les aime tous, mais autant j'aime quand ça flash autant j'ai aimé la discrètion de celui-ci. Et si je me trompe pas je l'ai trouvé chez Atouts Charme , si jamais ...

 

C'est d'ailleurs le dernier vernis que j'ai porté décoré ces derniers temps et dont j'ai aimé la déco alors je vous dis à très vite pour vous la montrer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
hey hey il est pas mal celui là,je n'ai pas tester cett marque mais celui là est sympa!<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> oh il faudra que tu la testes cette marque car ils ont vraiment de jolis vernis <br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma jeunette !! Dans le Nord il y a eu pas mal de neige et j'espère vraiment qu'il n'en tombera plus, je déteste ça même si ça donne de beaux paysages, déjà en voiture c'est difficile de<br /> rouler dessus, et puis à pieds c'est trop la galère, j'ai failli me ramasser plein de fois ^^.<br /> <br /> Brefff lol, ce vernis est trop joli, discret et élégant mais en même temps avec ses paillettes il sait se mettre en valeur ! :)<br /> <br /> Je file voir la déco de ce pas, à tout de suite !
Répondre
L
<br /> <br /> ah je te comprends pour la neige!!! moi vivant dans le sud j'aime pas ça du tout et puis ça fait sale après <br /> <br /> <br /> et sinon je suis complètement d'accord avec toi pour ce petit GG<br /> <br /> <br /> je te dis à de suite alors! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Gaëlle, super ce vernis.<br /> Bises :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis comme toi jaime pas trop les super doré. la cest parfait dosé comme il faut et puis ces un gg donc forcement je suis namoureuse moua ^^ bisou et hate de voir la déco ;)
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben parfait alors!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est : trop beau!
Répondre
L
<br /> <br /> hihi merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques