Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 21:04

Bonsoir bonsoir!!!!

Et oui on ne m'arrête pas cette semaine!! En même temps est-ce-qu'on peut parler de semaine vu que je ne travaille que 3 jours sur 7... Je me le demande

En tout cas qu'est ce que ça fait du bien le mois de mai et ses jours fériés, et c'est pas fini!!!!! lol

 

Alors ce soir je vais vous présenter un joli vernis bleu pastel qui va très bien avec le ciel de ces 2 derniers jours!!

 

Photo 443

Photo 448

Photo 445Photo 447

 

Et voilà les jolies photos!!!!

A la base j'avais un peu peur de le trouver trop clair une fois sur mes n'ongles mais en fait et beh je l'ai beaucoup aimé!!

C'est simple, déjà c'est un OPI, donc le principale est dit Ensuite niveau application c'est un plaisir car sa texture est parfaite, couvrant en 2 couches et il sèche rapidement. En résumé  je n'ai rien à lui reprocher du tout!!!

 

J'espère qu'il vous plaît aussi les miss!! Et je vous dis à vendredi pour voir sa déco

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très beau, mais aussi très cher :s
Répondre
L
<br /> <br /> pas si tu commandes aux states <br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie bleu !!
Répondre
L
<br /> <br /> oui hein <br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe ce bleu!! Le ciel est bleu chez vous ou c'est de l'ironie? Parce que même chez moi (en Espagne) il ne fait que flotter depuis le mois dernier!! Normalement à cette date on est en<br /> t-shirt mais cette année on a encore le blouson!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> il a fait beau les 1,2 et 3 mai c'est tout sinon nous aussi on a eu un temps pourri tout le mois d'avril et ce week il va faire mauvais aussi...<br /> <br /> <br /> quand je pense que l'année dernière c'était déjà piscine et bronzette!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pffffffffff les boules!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un joli bleu clair comme je les aime =)
Répondre
L
<br /> <br /> ravie que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br />
N
un jolie bleu printanier jaime beaucoup bisous ma belle et veux le contrendu de tes achat :) bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> dés que j'ai la commande je ferai un article <br /> <br /> <br /> je peux déjà te dire que j'ai pris 3 magnetic color club <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques