Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 13:22

Coucou les filles!!

 

Après avoir fait un petit tri dans mes vernis, voici la liste des vernis peu ou pas mis que je voudrais revendre.

Si vous me suivez sur facebook vous les avez déjà vus mais tout le monde n'a pas de compte là-bas alors je republie .

 

Photo 002

 

Nail Design "vert foncé nacré" 2€ (jamais mis)

Nivea "mauve" 2€ (jamais mis)

Mavala "mystic" 2,50€, "lemon cream" 2,50€ et "pistachio" 2,50€ (jamais mis)

 

Photo 004

Gemey "gris argent" 1€ (porté 2-3 fois)

"vert sombre nacré" 2€ (mis 1 fois)

"vert emeraude" 2€ (mis 1 fois)

L'Oreal "kaki sombre doré" 2,50€ (jamais mis)

"bleu turquoise" 2,50€ (mis 1 fois)

 

Photo 007

Debby "91 rose doré scintillant" 2€ (jamais porté)

"84 vert neon" 2€ (jamais porté)

"14 vieux rose" 2€ (jamais porté)

"20 rose" 2€ (mis 1 fois)

Nyx "Frizzy spots" 2€ (mis 1 fois)

 

Photo 008

Kleancolor "story of my heart" 1,50€ (jamais porté)

"chunky holo clover" 1,50€ (mis 1 fois)

"metallic yellow" 1,50€ (jamais porté)

"chunky copper" 1,50€ (jamais porté)

 

Photo 009

Pupa "730 vert scarabé" 3€ (jamais porté"

Nubar vendu

Opi "green-wich village" 3€ (mis 1 fois)

"chop sticking to my story" 3€ (mis 1 fois)

"malaga wine" vendu

 

Photo 010

Sephora "merengue" 2€ (jamais porté)

"noir hypnotic" 2€ (mis 1 fois)

"lime cocktail" 1,50€ (mis 1 fois)

 

Photo 011

Claire's "paillettes grises" 1,50€ (jamais porté)

"kaki très clair" 1,50€ (jamais porté)

"taupe argenté" 1,50€ (jamais porté)

 

Et voilà pour la liste des vernis que je souhaite revendre! je vous précise que les frais de port ne sont pas compris.

Maintenant n'hésitez pas à me contacter si certains vous interressent .

 

A très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merengue me fait penser un peu a mon swatch de demain :) bisou
Répondre
L
<br /> <br /> ah en effet en version matte pour le tien mais la couleur de fond paraît assez proche oui.<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo ma belle<br /> tu va bien ?<br /> ils sont beaux, j'espère que tu trouvera preneuse<br /> kissouilles douxx
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma toute belle!!!<br /> <br /> <br /> oui je vais bien car les vacances arrivent et je vais partir quelques jours à nice chez ma coupine nailturally et il me tarde!! ça va me faire du bien de couper et changer d'air!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai vu ton petit mot chez chantal pour les résultats du GA, t'es trop mimie!!!!! merci je t'adore vraiment!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dans mon bazar il y en a qui te plaisent?<br /> <br /> <br /> gros bizoux tout plein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques