Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 18:46

Et coucou!!!!!!!!

Ca va bien depuis hier?

 

Bon si vous avez été attentives hier je vous ai présenté le "Fowl Play" d'Orly et bien aujourd'hui je m'en va vous montrer comment je l'ai décoré!

 

Photo 425

Photo 424

Photo 421

Et maintenant vous vous dites "Aaaaaaaaaaaah mais c'est pour ça le titre!!!!!!!!!!" lol... et vi!!!!

En fait j'ai fait assez simple niveau déco vu que le vernis est déjà assez originale, pas besoin de trop le charger.

J'ai simplement utilisé des Nail Tatoo de chez Emnails (ce sont des water decals en fait), j'ai utilisé les couleurs rose et violet clair comme ça ça  tranchait bien avec la couleur sombre du vernis

 

Photo 423

En plus ce qui est bien avec ces planches de nail tatoo c'est qu 'il y a un dégradé de teintes sur chaque planche. Et vous avez du choix vu qu'il y a du bleu, du vert, du jaune, du rose, du violet et du noir!!! C'est pas top ça comme déco!

Moi j'aime beaucoup en tout cas alors si ça vous plaît hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique

images

 

A demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu as bien fait de le faire simple, ça met en valeur le orly
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci. contente que tu aimes <br /> <br /> <br /> <br />
N
oh c'est très joli! j'ai cru que c'etait de la peinture acrylique,ton petit quadrillage =)<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci!!!<br /> <br /> <br /> ravie que tu aimes!<br /> <br /> <br /> bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, j'aime beaucoup le résultat :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli composition sur une teinte que j'adore !!<br /> Bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben merci beaucoup, contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis pas emballé plus que ca j'aurais prefere un motif qui fasse tout l'ongle.sinon c'est original cest pas un motif qu'on retrouve souvent en WD... bisous ma belle moi vais au lit :)
Répondre
L
<br /> <br /> ah c'est justement par ce que ça change <br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques