Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 19:08

Et coucou les filles!!!!

Alors j'espère que vous allez bien même si le soleil est encore absent... Je me demande quand est-ce-qu'il va bien vouloir rester avec nous parce qu'on est bientôt mi-juin quand même

Et puis c'est un peu la galère pour swather aussi

Bref... Vous devez vous souvenir du superbe GG Sparkle Red que je vous ai montré... D'ailleurs il a beaucoup plu

Ben maintenant je vais vous montrer sa déco!!!!!!!!!!

 

Photo 687

Photo 688

Photo 695Photo 689

 

La voilà le petite libellule

Franchement ces WD or sur ce vernis je trouve que ça va très bien!

Bon bien sûr ils prennent beaucoup de place mais en même temps j'ai raccourci mes ongles car je les préfère vraiment à cette longueur. C'est sûr que ça ne me fait pas une "grande" surface à décorer mais avec mes mains toutes fines je trouve ça plus joli

Bref cette déco me plaît! D'ailleurs je la porte encore. J'en avais plein d'autres à publier avant mais quand j'ai mis ce superbe GG je me suis dit que je pouvais pas attendre pour vous le montrer

 

Je vais me répéter mais si vous craquez dessus vous le trouverez avec les water decals chez Cquepournous

 

cqpnbanniere

Et ces wd vous pouvez aussi les trouver chez Emnails

 

images

Voilà les filles, j'espère que ça vous plaira!!

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe déco!!!! Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> merci soeurette!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bizoux!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop joli le rendu! les WD s'associent parfaitement à la base!<br /> gros bisous ma puce=)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup miss!<br /> <br /> <br /> gros bizoux!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu lui as trouvé la déco parfaite ma chérie :-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ça me fait plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou!!! Je trouve que les WD se marient trés bien au vernis!! et les libellules c'est une bonne idée =) La longueur d'ongles te va bien aussi!! Moi j'aimerai voir jusqu'où je peux les laisser<br /> pousser sans casser lol J'arrive bientot au moment critique ou ils se cassent d'habitude ....suspense lol<br /> Gros bisou et bonne journée!! =)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle!!!<br /> <br /> <br /> oh le suspens de ta longueur... j'attends des news alors!! <br /> <br /> <br /> gros bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
roooooo je suis trop fan de ces WD je les aimes et ce vernis waouuuuuuuuuh juste magnifique...!!!
Répondre
L
<br /> <br /> hihi <br /> <br /> <br /> merci miss!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques