Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 17:14

C'est re moi!!!

Et oui, comme promis me revoilà pour vous montrer mon craquage chez Kiko datant de vendredi... Bon ne prenez pas peur mais sur les photos j'ai un peu "triché" en en rajoutant que j'avais déjà acheté quelques temps avant mais que je ne vous avez pas montré dans un article alors pour le coup j'ai tout regroupé

 

Attention!.... GO

 

Photo 1193

Alors je commence par les craquelés (de gauche à droite): 611, 610 (qui paraît bleu mais qui est vert...), 609, 602, 605 et 604. Là j'ai de quoi faire joujou avec les couleurs!!!

 

Photo 1194Maintenant les magnétiques: les 703, 701, 702 et 706.

 

Passons à la gamme classique

 

Photo 1198Le 378, 333, 302, 260 et le 204, un blanc transparent pour faire des jelly sandwichs

Ah oui!! Y a aussi un petit Sephora qui s'est incrusté!!! C'est le "Purple Jewelry" un flakies multicolor.

 

Photo 1197Ensuite, les bleus : 335, 383, 336 et le 230 (oui y en a 2 )

 

Photo 1196Et pour finir, les verts : 344, 343, 268 et 390.

 

Alors c'est pas mal tout ça hein!!!! Ce qui est bien c'est que certains sont même à 1,50€!!! Une misère quoi!!! Je vais me répéter mais attention si vous en voulez, achetez les vite car ils vont bientôt passer à 3,50€!!... ce serait bête de rater ce tout petit prix....

 

Ah et autre petite précision sur ces 2 achats regroupés en un seul article, c'est que tout n'est pas pour moi!!!! Ben nan!!... Comme je vous l'avez dit des cadeaux vont tomber sur mon blog jusqu'à ce que j'atteigne les 1500 coms donc il faut bien que je prépare des lots... Par contre je vous dis pas lesquels sont pour offrir comme ça ce sera SURPRISE!!!!!!!

 

Bon j'espère que vous n'avez pas fait un malaise devant autant de vernis!! Et je vous souhaite une bonne fin de dimanche et à très vite!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ohh merci c'est gentil... oui j'ai pas résister longtemps... a force de baver dessus j'ai craqué lol
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'étonnes!!!! pareil pour moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
kiko j'en suis addict !!!!! j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de voir! je suis allée m'inscrire à ta news et j'ai vu que tu as pris les 4 holos, sont trop beaux ;)<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Whaou!!! Mais pourquoi il n'y a pas de kiko partout??!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben ça viendra!! moi y en avait pas jusqu' à juillet....<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelques uns en communs ^^<br /> vive kiko !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> oui vive kiko!!! ravie qu'ils soient sur toulouse maintenant!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça c'est du craquage!! mais ça fait tellement de bien!!Je suis dégoutée d'apprendre qu'ils vont passer à 3,50€ !!! Franchement 2,50€ ça m'allais tout à fait et je suis loin d'être la seule!!bizoo
Répondre
L
<br /> <br /> pas 3,50 mais 3,90!!! c'est clair que c'est dommage mais comme je dis, quand on compare les sephora c'est 6ml et 4,90.... donc même s'ils augmentent ils ne restent pas si chers ;)<br /> <br /> <br /> faut rester positive!lol<br /> <br /> <br /> et oui comme tu dis ça fait du bien au moral de craquer comme ça ;)<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques