Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 11:00

Coucou!!

C'est l'heure de l'article du mercredi!!

 

Et aujourd'hui vous allez avoir droit à un ... Liquid Sand!!!!

 

Photo 394Photo 397

Photo 396

Alors déjà je suis désolée car il ressort plus orange sur les photos alors qu'en vrai il est plus rose avec une touche de corail je trouve.

Et pour être honnête il est joli mais c'est pas mon chouchou de la collection mais ça je crois que je suis pas la seule . Sinon vous pouvez voir que sur l'annulaire je l'ai joué tamponné sur un autre vernis mais j'aurai dû m'abstenir... Bref...

 

Comme "Stay the Night" il est très facile à appliquer, la 1ère couche sert d'accorche à la seconde et donc sur ma longueur 2 suffisent. Il séche égalemnt assez rapidement, 10 minutes suffisent pour pouvoir appliquer une autre couche.

Le seul hic de celui-ci ce sont les étoiles qui sont un petit peu dure à capturer... J'ai réussi à en avoir une sur chaque pouce mais je précise aussi que par dessus j'ai remis un peu de vernis pour pas qu'elles accrochent trop... Ben oui on peut pas mettre de top coat sinon on perd la texture sable!...

 

Il a eu lui aussi une bonne tenue car je l'ai gardé 3 jours sans qu'il saute, il y a juste quelques grosses paillettes qui deviennent argentées à cause du savon mais ça c'est normal!

 

Alors vous en pensez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou!!!<br /> Je le trouve super beau ce vernis!!<br /> bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> merci, beaucoup! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vraiment très joli, mais après ce n'est pas forcément la couleur que je préfère ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> comme moi <br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment magnifique cette collection :)
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui! <br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle<br /> il est beau j'ai hâte de tester cette texture vivement un petit passage à kiko;)!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou! pour le moment je n'ai testé les miens que sur roue mais ils sont canons!!!!!!<br /> <br /> <br /> je suis trop fan! <br /> <br /> <br /> mais tu sais qu'il y a le bon 20% valable jusqu'à demain?<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adooore ces vernis et je suis ravie que kiko mais donné la chance de tester bisou
Répondre
L
<br /> <br /> lol tu m'étonnes!!! aprsè les opi ont un truc en plus avec les différentes paillettes quand même. <br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques