Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 15:03

Salut les filles!!!

C'est vendredi, alors je suis de retour sur mon blog Va vraiment falloir que je m'organise pour publier en début de semaine aussi, ce serait mieux je trouve....

Et puis ça y est, la rentrée est passée donc fini les parents stressés et les enfants qui hurlent et courent dans tous les sens dans le magasin!!! oufffff ça fait du bien de retrouver le calme!!! Avec un peu de chance je vais être moins fatiguée après ma journée.

Et oui chacune sa vision de la rentrée hein! En tout cas j'espère que chacune d'entre vous à bien vécu sa rentrée ou celle de ses petits et que tout s'est bien passé!

 

Après ce petit mot sur le début du mois de septembre passons aux photos. Mais attention c'est du fluo!!!!

 

Photo 1020Photo 1026

Photo 1024Photo 1022

 

Et oui vous l'avez déjà vu sur mes pieds mais maintenant c'est sur mes mimines que je vous montre ce beau rouge-orangé avec sa touche de nacre rose. Mais comme tous les néons presque rouge il ressort plus orange sur les photos...

M'enfin c'est pas grave vu qu'il est très à mon goût quand même!! Et puis son avantage, pour un néon, c'est qu'il est bien couvrant (2 couches sans base blanche ni top coat sur mes photos). Il a aussi cet effet satiné qui est pas mal, et est facile à appliquer. Par contre niveau séchage il est assez long. En même temps vu qu'il est plus couvrant car plus épais, il met plus de temps à sécher aussi...

Mais en résumé il est bien et il est beau!!!!

Vous êtes du même avis que moi?


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
MDRRR,bah j'ai hâte de les voir sur tes ongles alors :D
Répondre
L
<br /> <br /> moi zaussi!!! lol<br /> <br /> <br /> vite vite qu'ils arrivent!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
eh bah je pense quil est tres beau et parfait vu que le soleil est encore parmis nous :) bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> moi je l'ai porté au moment de la canicule et c'est clair qu'avec un beau soleil il rend bien! :)<br /> <br /> <br /> je te vois bien avec une teinte comme ça!!!<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
nn pas encore jattends le 20 (fin de période d'essai) mais jme suis déja renseigné plus qu'à attendre la fin de la période d'essai en espérant que tt sois ok jpeux bien tenir 15jrs (enfin<br /> jespere^^)
Répondre
L
<br /> <br /> bon j'espère que tu arriveras à trouver rapidement après. et 2semaines ça peut passer trés vite ;)<br /> <br /> <br /> je croise fort les doigts pour toi miss!! gros bizoux et plein de pensées positives ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
moyen ma puce je m'accroche et espère pv donner de bonne nouvelle par la suite
Répondre
L
<br /> <br /> bon j'espère que ta situation va vite s'arranger! tu n'as pas encore trouvé de logement?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est superbe j'adore :)
Répondre
L
<br /> <br /> attention tu vas le faire rougir!! vanne pourrie je repars :s lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques