Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 09:20

Bonjour bonjour!!!!

 

Que ça fait du bien de retrouver son dimanche repos!!!! Je vais pouvoir dire au revoir à mes cernes avec les jours fériés qui arrivent en plus .

 

Bon sinon, bonne nouvelle, après avoir vu plusieurs fois le très joli "Ruby Pumps" sur les blogs de certaines d'entre vous je me suis enfin décidée à le porter moi-même! Ben oui quoi de mieux qu'un beau rouge pailleté pour faire ma 1ère manucure spéciale fêtes de fin d'année!

Alors si je commençais par vous le montrer?

 

Photo 218

Photo 220Photo 222

Photo 225

 

Alors moi qui suis difficile pour les rouges, je trouve que celui-ci a son charme mais ça vient du fait qu'il scintille je crois bien. Pour le coup je suis bien une fille car j'aime quand ça brille .

 

Comment vous le décrire... Ce n'est pas un vernis juste pailletté car en fait c'est plutôt un jelly rouge rempli de micro paillettes rouges ce qui est un gros plus car il est super facile à enlever ( ça c'est le genre de détail qui lui donne un bon gros point en plus).

Autres points positifs pour lui c'est que ce mélange jelly/paillettes fait qu'il est opaque en 2 couches, qu'il sèche vite et en plus qu'il a une très bonne tenue. Je l'ai gardé 5 jours et il était juste usé au bout des ongles, rien de plus! C'est pas beau ça!

 

En résumé je n'ai rien à lui reprocher, il m'a complètement séduite!

Bon encore plus une fois décoré mais là je peux pas vous en dire plus car ce sera pour tout à l'heure... Le seul indice que je peux vous donner c'est "Quelle couleur va parfaitement avec le rouge pour les fêtes de fin d'année?"... Je vous laisse y réfléchir mais je vous fais confiance pour trouver

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Celui-là je l'aime d'un amour fou ^^. Très bon choix donc ;).
Répondre
L
<br /> <br /> lol merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très bon choix!<br /> Je l'ai, il est très beau!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aaaaaddddddoooooooorrrrrrrrreeeeeee<br /> bisous lilou
Répondre
L
<br /> <br /> oh merciiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
je vois que je suis encore a la bourre ici :/ il me plait bien lui aussi
Répondre
L
<br /> <br /> lol.<br /> <br /> <br /> en même temps des fois je m'acharne en articles! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'suis pas tres rouge, mais celui-là m'a fait craquer !
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben tant mieux!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques