Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 16:55

Coucou les miss!!!!!

Bon ça y est les vacances sont finies... Je savoure mes dernières heures et demain reprise du boulot...

Qu'est ce qu'on est bien en vacances!!! Ca va me manquer... Mais bon faut bien reprendre, et puis l'été n'est pas fini, c'est l'essentiel!!!

 

D'ailleurs vu qu'on parle d'été je vais continuer avec mes couleurs fluos, et même que ça va être encore un rose!!! Mais j'en dis pas plus et je vous le montre.

 

Photo 933Photo 936

Photo 934Photo 938

Photo 941

 

Je n'ai qu'une chose à dire, ça c'est du fluo!!!!! On peut pas le rater et moi il m'a fait complètement craquer tellement je l'ai trouvé beau!!!


"Pink" fait partie de la collection Rock N Roll de chez LM Cosmetic. Il a une texture assez épaisse, donc attention à l'application, mais en même temps c'est un atout car il est très couvrant et puis il sèche rapidement.

Il a un fini satiné comme beaucoup de néons (pas de top coat sur mes photos) mais si vous le voulez laqué une couche de top coat et le tour est joué!

 

Vous l'aurez compris, c'est un coup de coeur pour moi... Mais j'adore les fluos alors bon...

J'espère qu'il va vous plaire aussi et si c'est le cas direction LM Cosmetic

 

200x200

 

A bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Il est beau :) Bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui!!! lol<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est toooooooooooop, je le kiff trooooooooooop
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
jadore cette teinte de rose! trop joli<br /> bisous ma belle=)
Répondre
L
<br /> <br /> comme moi!!! lol<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adooooore :D il ressemble au rose de la collection psychédelique j'trouve
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouve aussi <br /> <br /> <br /> <br />
N
waaaaah trop beau j'adore j'ai acheté des fluos pendants les vacs ..
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai vu ça!!! ils sont beaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques