Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 14:36

Coucou les filles!!

Bon pas trop dur de se dire que demain c'est pas férié, va falloir aller bosser?? Moi j'avoue que j'ai apprécié le fait d'avoir 2 jours de week et pas que dimanche... Mais bon, c'est la vie hein

 

Alors je suppose qu'en lisant le titre vous avez deviné que dans cet article je vais vous parler d'un vernis crackle hein....

Et oui c'est bien ça!!!! En fait je m'en va vous montrer la combinaison que j'ai faite avec le 127 de Debby que je vous avez présenté cette semaine.

 

Photo 385

Photo 387

 

Voilà le résultat!! Bon franchement j'ai bien aimé les 2 couleurs ensemble mais je dois avouer que je me lasse de l'effet crakle donc du coup j'ai porté ces vernis juste un jour et j'ai changé le lendemain.

Même si je suis un peu lassée je ne peux pas nier que ce vernis a une très jolie couleur prune sombre.

Je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissent mais c'est la marque Cherimoya teinte "Genesis" que l'on trouve sur le site Beautyjoint. Il y a plein de couleurs très sympas mais ces vernis ont un hic.... L'odeur!!!!!!!!! Je crois qu'elle est pire que celle des Kleancolor.

Je pouvais même pas approcher Patachon tellement il trouvait que ça puait!! Et pour qu'il refuse des calinous il en faut!! lol

 

Photo 382

Photo 393

Et petit plus niveau photo, vu que j'ai porté ces vernis le samedi de Pâques et beh j'ai fait une photo avec du chocolat

Ca se voit pas trop sur l'image mais la couleur des vernis allait nickel avec la couleur de l'emballage!!

Je change de sujet mais en parlant chocolat le Milka aux Oreos mais comment c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!!! Si vous connaissez pas les filles il faut goûter!!!

 

Voilà pour la présentation d'une de mes dernières manucures. J'espère que ça vous plaira même si c'est très simple

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai un seul crackle, mais de mauvaise qualité il m'avais couté 2 euro, sa crac pas beaucoup et c'est trop clair, il es sensé être rouge mais au final il ressort rose fushia !<br /> très jolie en tout cas le tiens :)<br /> bonne soirée a toi, kiss kiss a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci!! rose fuschia c'est sympa aussi,non?<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
très beau ton crackle !!!<br /> Je suis comme toi le crack ça va un court moment :-)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> lol c'est toujours la même chose y a que la couleur qui change... <br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comment on est raccord lol le crack, le gris et les oréo... pas sur mon blog mais j'en mange la aha :p<br /> C'est clair que ce chocolat est juste divin !! :D<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> t 'as vu ça!!! lol<br /> <br /> <br /> un régal ces tablettes!!! <br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
Exact le crack que javais recu avec dans la kristal box d'ailleurs ! Mais c'etait plutot un rose fuschia !
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais c'est vrai que sur ton article avec la base il ressort un peu comm le mien <br /> <br /> <br /> <br />
A
Crack violet, c'est vraiment top !
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> mais toi aussi t'en avais mis un sur le foie gras non?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques