Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 21:50

Bonsoir les filles!!!!

Ce soir je continue à vous présenter des vernis enfin UN vernis pour la suite on verra pitètre dimanche je sais pas encore .

 

Donc ce soir je vais vous présenter un joli gris sombre laqué de chez MISA qui s'appelle "Office Polish-tics" que je trouve fort joli et très facile à porter en plus!

Place aux photos:

Photo 121Photo 119

Voilà un petit aperçu de son rendu...

Ce qui est dommage c'est qu'en vrai il donne l'impression d'être un peu bleuté mais je ne suis pas sûre que ça se voit sur mes photos. Ou vraiment très légèrement... 


 

 

 

 

 

Pour ce qui est de l'application il est nickel et même assez bien couvrant. J'ai mis 2 couches et mes photos sont sans top coat . Et pour le temps de séchage je dirai correcte.

C'est le 1er vernis MISA que j'ai acheté et franchement cette marque me plaît. Ils ont de jolies couleurs,une bonne tenue et... petit détails en plus... j'aime bien le look de leurs flacons

Voilà les filles!! Vous en pensez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime le gris béton comme ça, celui là es beau tout seul
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est classe je trouve <br /> <br /> <br /> <br />
N
je connais pas du tout cette marque, le vernis est tres beau jaime beaucoup cette couleur et il te va tres bien jaime beaucooup tes ongles aussi ils sont bien carrés bisou
Répondre
L
<br /> <br /> et ben merci pout TOUT ces compliments, c'est très zentil <br /> <br /> <br /> et si ça t'interresse j'ai découvert cette marque sur Nailsupplies.<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
roooooooo je le trouve magnifique j'adoooooooore....!!!!<br /> gros bisous tout doux...!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci la miss<br /> <br /> <br /> des bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques