Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 10:49

Salut les filles!!!

Alors vous êtes nombreuses à être en week-end prolongé? Bon moi c'est pas mon cas vu que j'ai travaillé hier et que je bosse demain mais c'est pas grave vu que je vais quand même profiter du mardi férié

 

Bon je pense que vous avez deviné qu'aujourd'hui je vais vous montrer des jolis photos d'un Nfu-oh holo et pour changer ce sera pas du bleu!!!

Nan là je vais vous montrer le 62 qui est un joli beige rosé avec tout plein de reflets magiques!! Je sais qu'on en a vu déjà un tas de swatchs de ces holos mais c'est pas grave car ils sont tellement beaux qu'il n'y a jamais trop de photos d'eux

Attention les n'oeils c'est parti!!!!!!!!!!!

 

Photo 370

 

Photo 380

 

Photo 373

 

Voilà les zolies photos avec tous les magnifiques reflets!!! On dirait même qu'il y a des flammes sur le vernis suivant la lumière!!

Bref c'est un pur bijoux!!! A porter seul ou décorer, rien à dire il est superbe!!

En plus une fois que l'aqua base est posée c'est un vrai plaisir vu que l'application devient facile de chez facile et qu'il sèche très rapidement

 

Photo 359

Pour la dernière photo je l'ai pris plus à l'ombre pour vous montrer sa couleur naturelle sans reflets et il est tout aussi beau à mon goût.

Bref vou l'avez compris je l'aime beaucoup celui-là et c'est même un de mes préféré dans cette gamme holo car ce n'est pas une teinte classique

Alors les miss, vous en pensez quoi?

 

Pour celles qui l'aiment mais qui ne l'ont pas encore vous le trouverz sur la boutique Cquepournous Nail Art avec plein d'autres merveilles...

cqpnbanniere


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sublime c'est nfu oh !<br /> (NB: tu as des trop jolies ongles)
Répondre
L
<br /> <br /> oh je suis bien d'accord avec toi, "sublime" <br /> <br /> <br /> et merci pour mes n'ongles même si j'en ai un en moins mais il repoussera ouf!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
et oui je t' ai tagué lol, il faut que tu ailles sur mon blog, que tu répondes aux questions que j'ai listé et que tu tagues toi aussi 11 bloggeuses ;)aller courage ! gros bibis
Répondre
L
<br /> <br /> lol ok j'ai vu et je répondrai mais je pense pas taguer ensuite car je suis pas une fan des chaînes comme ça <br /> <br /> <br /> mais je la ferai  dés que j'aurai un petit peu plus de temps!!<br /> <br /> <br /> là je veux surtout profiter du beau temps qui est enfin là!!! <br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
wahouuuu ce vernis j' adooore ! j' en profite pour te dire que je t'ai tagué ;) bizz
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui!!<br /> <br /> <br /> tu m'as taguée? et ça marche comment?<br /> <br /> <br /> <br />
L
rholala j'en rêve moi, trop jolie
Répondre
L
<br /> <br /> des merveilles ceux-là!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore cette couleur elle est vraiment trop belle :-)
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques