Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
Coucou!!!
Ca y est on est bien en décembre c'est clair! Les sapins sont faits, les maisons clignotent, les rues sont décorées aussi, il neige dans le nord et il fait froid partout!
Vous aimez cette période vous? Moi je dirai oui et non, ça dépend
.
Vu que le vert est une couleur qui va bien avec ce mois je m'en va vous en montrer un très beau! Je sais que
beaucoup d'entre vous n'êtes pas fan de cette teinte mais j'espère réussir à vous faire changer un peu d'avis avec celui-ci
.
Et voilà un magnifique vert métallisé aux légers reflets bleus. En fait je le décrirai comme un vert émeraude mais en version métallisée, J'ADORE!!!!!!!!!!!
Moi qui aime le vert je peux vous dire que les verts émeraude sont mes préférés entre tous, je trouve qu'il
sont chics. Et puis avec le beau design des flacons Nfu-oh je trouve qu'il est présenté en toute élégance. En bref je l'aime!
Bon niveau qualité il n'y a rien à lui reprocher! Il est parfait en 2 couches, s'applique facilement, séche rapidement et a un fini très lumineux! (pas de top coat sur mes photos)
Alors? Mission accomplie, vous avez un peu changer d'avis sur le vert avec ce précieux... Si c'est la cas vous pouvez le trouver sur la boutique Chez Delaney.
Je vous dis à plus tard pour un autre swatch.