Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 17:20

Coucou les filles!!

Alors comment ça va avec l'arrivée de l'air frais? Vous arrivez à échapper aux microbes qui font leur grand retour? Moi j'ai envie de dire une chose: Vivement l'été prochain!!!!!!!!!!! Je sais on en sort à peine de l'été mais c'est pas grave! Enfin je sais pas si on en connaîtra un autre vu qu'en décembre c'est la fin du monde...

 

Bon je vais arrêter de dire des bêtises moi... Je vais passer aux photos, c'est mieux

 

Photo 1144Photo 1138

Photo 1139Photo 1140

 

Je me suis pas foulée pour le titre j'avoue... Des fleurs, le vernis Misa et hop "Misa fleuri"... J'ai pas eu plus d'inspi....

Enfin j'ai quand même trouvé que ces water decals allaient bien avec la couleur du vernis car il y a une petite touche de beige et de vert sur le motif. Une fleur aux teintes douces pour un vernis doux lui aussi.

 

Y a pas plus simple comme déco... Promis je vais essayer de me compliquer les choses!! Déjà j'ai décidé de me mettre au stamping plus régulièrement histoire de prendre le coup de main

 

J'espère que ça vous plaît et je vous dis à vendredi normalement!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trés jolie cette association de couleur avec le WD
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Simple et tellement beau :)
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les WD se marient parfaitement avec cette jolie couleur, j'adore =)
Répondre
L
<br /> <br /> ah merci beaucoup!!!! j'ai déjà eu des ratés mais j'avoue que là j'étais assez contente de l'ensemble :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ben le temps pourri me désespère déjà, vivement l'été et les grandes vacances :p.<br /> Ces Wd suivent trop bien avec la base, j'adore le rendu c'est très joli !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui je suis comme toi! qu'est ce que j'aimerai hiberner chez moi tt l'hiver!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ma déco :)<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
Salut et bien malgré "sa simplicité" ben j'adore ta déco, c'est doux et frais ! j'aime ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça me fait plaisir, merki ;)<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques