Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 10:35

Bonjour bonjour!!!

 

Alors qu'est-ce que c'est que ce titre?.... Va falloir que je vous explique...

Donc donc donc... Belle surprise semaine dernière, durant nos échanges de coms avec la talentueuse Fleur de Lys, la belle me demande mon adresse parce qu'elle a quelque chose pour moi... huuuuuuuuuuuuu

Moi toute surprise par sa gentillesse parce que je ne m'y attendais pas du tout.... Elle me dit "mais tu verras c'est pas grand chose, un petit pli."...

Un petit pli.... AH OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Photo 1254

Pour moi c'est pas un petit pli du tout!!!!!!!!!!!!

Alors comment dire... je vais déjà vous passer l'étape hystérique devant l'enveloppe dans ma boîte aux lettres, les sons aigus qui ont pu sortir de ma bouche pendant l'ouverture, les clappements de mains dûs à l'excitation du déballage... Oui oui je crois qu'on est toutes pareilles devant les paquets

 

En plus je vous raconte pas ma réaction quand j'ai ouvert le paquet et, qu'en bonne acheteuse de vernis que je suis je reconnais le flacon OPI malgrè le papier bulle!! haaannnnnnn

Plus je déballais plus je me disais  "non mais c'est pas possible!! elle est folle! c'est trop!!!"

 

Et si maintenant je passais au détail . Donc la belle m'a offert des water decals intégraux motif écossais rouge qui vont être top pour cet hiver , un vernis Essence "Fabuless" (un beau noir nacré), le fameux OPI "German-icure" et pour finir le fabuleux Hits "Dioniso"!!!!!!!!!!!!! Et oui la miss a bien compris mon amour passionné pour les holos . Je vous parle pas du petit mot avec parce que ça c'est que pour moi et puis c'est ce qui m'a le plus touché ...

En toute franchise j'étais sur le BIP devant tant de gentillesse...

 

Alors maintenant que j'ai partagé ma joie avec vous je n'ai qu'une chose à dire MERCI MERCI MERCI et encore mille merci à toi ma belle pour ta gentillesse. Je sais que je t'ai déjà remercié à plusieurs reprises mais ton geste m'a énormément touché, tu es une personne plus qu'adorable!!!!

 

Sur cette note d'émotion je vais vous laisser et vous dire à plus tard pour un autre article

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ooh dis donc c'est vraiment très gentil, en plus c'est un joli colis que tu as reçu ! :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> adorable même!! ça m'a bcp bcp touchée :)<br /> <br /> <br /> c'est un amour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est beau les complicités qui naissent entre Nail Artiste<br /> Franchement j'adore cette Ambiance<br /> Fleu de lys a l'air trés gentille et fait de trés beau NA en plus, j'ai hate de voir toutes ces merveilles sur tes ongles Gaelle :D<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh ui j'ai découvert un bel univers et plein de belles personnes!!! ça fait vraiment du bien!!!<br /> <br /> <br /> et pour fleur de lys elle est juste talentueuse et adorable!!! je suis fan :)<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
que de merveille ma puce:D
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui *_*<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou!! Tu as été gatée ma belle !! j'imagine ta joie!! Eh oui, elle a le coeur sur la main cette Fleur de Lys!!biz
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui j'ai vu ça! déjà que je la trouvais super gentille là elle m'a scotché!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
rooooooooo trop bien tout ca le opi je craque completement il est magnifique celui ci je le veuuuuuuuuuuux...!!!<br /> <br /> gros bisous tout doux ma belle...!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui tout est trop beau!! et le opi en plus une heure avant j'étais chez sephora à me demander si je le prenais... lol<br /> <br /> <br /> gros bizoux ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques