Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 17:00

Bonjour les filles!!!!

La semaine commence bien pour vous? Moi je dois dire que oui car je sais que quand elle se finira ce sera le début de mes vacances!!! Et il me tarde mais à un point!!

 

Bon sinon je vais enfin vous présenter la déco que j'ai faite sur le très beau Kiko bleu holo nommé "Peacock Green" et comme vous devez vous en douter vu le titre il y a des fleurs

 

Photo 1185Photo 1191

Photo 1187Photo 1189

 

Voilà quelques photos. D'ailleurs je suis contente car sur la dernière on voit bien l'effet holo du Kiko, ça lui rend justice enfin!!!!!!!!!

Donc en résumé je me suis amusée à faire des tites fleufleurs et des pois au dotting tool avec le vernis l'Oréal sur les ongles holos et la même chose avec le Kiko sur l'annulaire pour jouer un peu plus avec ces 2 vernis et leur effet laqué et holographique.

 

Une petite déco que j'ai bien aimé porter, je trouve que les fleurs comme ça ont un côté un peu enfantin que j'aime bien. C'est mignon

Faut juste que je m'améliore dans mes fleurs mais je trouves que sur mes ongles très bombés c'est pas ultra simple. Question de technique et donc de pratique

 

Alors votre avis sur ma déco? Elle vous plaît?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tres jolie ! Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, première visite sur ton blog et première réaction, Houa ... quel talent tu as !!Super jolie ce holo bleu Kiko et les fleurs trop mimi :)Je suis vraiment fan de tes nails arts et de ta<br /> collection juste haluciante de veris :D<br /> Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou miss!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, ça me fait très plaisir que tu aimes ce que je fais ;)<br /> <br /> <br /> et pour ma collection de vernis accroche toi alors parce que tu n'as encore rien vu! lol<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, super joli ton nail art ça rend vraiment bien!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignonnes ces petites fleurs, ça rend bien sur cette base. Puis sur la dernière photo c'est vrai que les reflets holos ressortent bien, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> super si tu aimes et que tu es d'accord avec moi :)<br /> <br /> <br /> bizoux miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
c trop joliii j'aime totalement!<br /> gros bisous ma chériiie:D
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma tite miss :)<br /> <br /> <br /> des bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques