Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 13:18

Salut les filles!!!

 

Ca y est c'est les vacances pour moi! Je pense que mon cerveau l'a bien enregistré car j' ai été en mode "bonne grasse mat' " ce matin alors que d'habitude j'ai du mal. Ca fait du bien!!!

Et vous, vous faîtes quoi de beau en ce dimanche? Glandouille?

 

Bon à part ça, aujourd'hui je vais vous montrer une association de 2 vernis dont je n'ai pas été très fan.... ET oui, ça arrive... Mais je vais commencer par le Gemey tout seul, là il est pas mal

 

Photo 1206

Photo 1204Photo 1201

 

Franchement il est joli, un vert émeraude parfaitement laqué (pas de top coat sur mes photos), d'application facile et avec un bon temps de séchage. Par contre ATTENTION il a tendance à colorer les ongles...

 

Mais passons à la superposition...

 

Photo 1213Photo 1212

Photo 1210

Et voilà!!!

Alors quand je revois mes photos je trouve  que la superposition des 2 vernis rend plutôt pas mal mais je pense que ça aurait été mieux si j'avais mis 2 couches du Kleancolor pour ques les multiples reflets des paillettes se voient plus.

Ca fait quand même joli ces paillettes qui passent du vert anis au cuivré en passant par du vert plus foncé et du jaune.

En fait ce qui m'a le plus dérangé c'est que mon top coat Sèche Vite a fait que le vernis s'est rétracté et ça  j'aime pas du tout . Ca se voit sur la 2ème photo... grrrrrrrrrr.... du coup je l'ai gardé qu'un seul jour sans le décorer.

Faudra que je retente quand même

 

Et vous vous en pensez quoi? Vous avez déjà eu ce problème de vernis qui se rétracte? Une solution peut-être?


Je vous dis à plus tard, je reviens tout à l'heure

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe association j'adore!<br /> Mais je pense que c'est tout simplement les chunky holo qui se rétracte à la base. J'ai posé le chunky holo rose hier soir sur un China Glase rose rouge. Des que j'ai posé le chunky holo, mon vernis s'est rétracté . Donc je pense que le sèche vite à amplifié l'effet seulement!
Répondre
K
Ohhh cela fait trop beau ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci beaucoup!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou :)<br /> J'adore l'association c'est vraiment trop joli !<br /> Moi j'ai jamais eu le problème de rétractation :)<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! ben je te souhaite de ne pas l'avoir alors ;)<br /> <br /> <br /> bizoux!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe couleur miss et superposition!<br /> gros bisous=)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma tite miss!!<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adoore cette couleur, elle est superbe =)<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> oh je suis contente que tu aimes autant, merci :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques