Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 18:38

Coucou!!!!!

Et oui me voilà enfin un petit peu!!!!!! Je suis désolée si je publie pas beaucoup beaucoup mais en ce moment avec les soldes et mes vacances qui arrivent à grands pas je vous raconte même pas comme je suis K.O!!!!!!

Me tarde d'y être!!!!.... Sinon j'espère que vous ça va

 

Alors, à part ça... Et beh aujourd'hui je vais vous présenter le vernis que l'adorable Sofinela m'a offert lors de notre rencontre sur toulouse (on n'oublie pas d'aller faire les curieuses et de visiter son joli blog)

Bon je balance les photos et après je blablate

 

Photo 762

Photo 761

Photo 763

 

Comment dire.... Ben c'est un Flormar Supershine Miracle alors il est juste superbe!!!! Malheureusement sur mes photos sa beauté ne ressort pas totalement vu qu'en vrai il est bleu nuit avec des reflets turquoises, violets et roses suivant la lumière.... Mais là il n'est que bleu nuit et turquoise

Par contre vous pouvez quand même voir à quel point il est lumineux!!! Là j'avais mis 2 couches et pas de top coat.

 

Je vais résumer tout ça en disant que perso je suis tombée amoureuse de ces vernis qui ont tous des effets magnifiques et qui sont, en plus, de bonne qualité pour un tout petit prix!!!

Et vi!!!! Si vous ne le savez pas encore... mais j'en doute fortement ... ils sont juste à 1,61€ chez Polishinail Shop


logo500 6

Mais cette boutique est une caverne aux trésors!!!!! Alors lâchez vous, les prix y sont minuscules!!!!!

 

Je vous dis à bientôt pour sa déco!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super jolie ! manque la déco dessus maintenant :)<br /> pleins de kiss a toi :) à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> vivi la déco va bientôt arriver <br /> <br /> <br /> je te fais plein de gros bizoux!!!<br /> <br /> <br /> et tu publies plus en ce moment? pas le temps???<br /> <br /> <br /> <br />
C
whaouuuu il est trop beau ce vernis!!!j'adore!!!
Répondre
L
<br /> <br /> hihi et il est pas cher en plus <br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est trop tropbeau<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle!!!<br /> <br /> <br /> tu vas bien??<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tres joli ce bleu nuit !<br /> Dmmg que ce tps pourri nous gache la vie , et nos swatchs !!
Répondre
L
<br /> <br /> oui comme tu dis, temps pourri!!! à quand un été au mois de juillet.... <br /> <br /> <br /> <br />
L
il est très jolie ce flormar !!! :) bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques