Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 10:00

Bonjour!!!!

 

Et oui je me suis organisée et j'ai programmé un article en ce dimanche où je travaille.... Ahlala les joies de l'avant Noël... Peut-être que vous êtes nombreuses à courir les boutiques vu que c'est ouvert? Moi sincèrement je préfèrerai être au chaud chez moi... Mais c'est pas grave je ferai ça le prochain dimanche

 

Bon si je suis là du coup c'est pour vous montrer la déco que j'ai faite sur le "Blue Rhapsody" d'Essie présenté vendredi.

 

Photo 104

Photo 98Photo 96

Photo 100

Et voilà un nouveau ti stamping!!! Je vous avais dit que je m'y remettais et j'ai pas menti, j'essaye d'en faire régulièrement. Mais c'est vrai que je le préfère en accent nail car sur tous les ongles ça fait vite trop suivant le motif...

 

Bref j'ai fait ce petit motif qui vient de la plaque Konad m73 avec le Essie par dessus le Moyra Matte Effect n°405. Déjà j'ai trouvé que ces 2 couleurs superposées rendaient plutôt bien et puis le Essie est top pour le stamping .

 

Pour finir j'ai eu une envie de matte donc j'ai simplement utilisé mon top coat matifiant de chez Kiko et voilà le tour est joué! C'est sympa l'effet matte sur les vernis chromés, ça donne un aspect métal brossé.

J'avoue que j'avais un peu peur pour la tenue avec la version matte à mon boulot, et j'avais tort car ma manucure a tenu 4 jours sans soucis donc je referai avec plaisir!

 

J'espère que vous aimez. Je vous souhaite un bon dimanche et à la semaine prochaine

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Gaëlle,<br /> J'adore cette déco, excellente association des couleurs et le côté mat c'est trop top.<br /> J'ai découvert ton blog hier suite à un commentaire que tu as laissé sur le blog de Coraline (sweet nail art) à propos des vernis pupa (que tu achete à 5€, je suis jalouse, lol). Après avoir<br /> regardé toutes les pages de ton blog, j'ai décidé de m'inscrire à ta NL car j'aime beaucoup ce que tu fais. Si tu as un peu de temps, ça me ferait plaisir que tu vienne visiter le mien (je viens de<br /> démarrer, ça ne te prendra pas longtemps).<br /> Bisous et bonne année 2013
Répondre
L
<br /> <br /> lol.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour mon blog c'est vraiment très gentil!! j'espère que la suite te plaira alors!<br /> <br /> <br /> je vais aller visiter le tien du coup, pas de soucis!<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi, bizoux. et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est trop joli !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est très jolie cette déco ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou ma belle! c'est sympa ton ti stamping =)et ça fait un moment que je veux tester un vernis matt mais je pense qu'un top coat c'est mieux pour matifier n'importe quel vernis,je pense craquer<br /> sur le kiko alors!<br /> bisous bichette
Répondre
L
<br /> <br /> et bien  écoute je te le conseille car j'en ai été très contente! j'avais lu qu'il faisait baver le stamping mais moi je peux te dire que pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> des bizoux!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo ma chérie<br /> sa va mieux j'espère ? si tu a besoin de moi oublie pas que je suis là, envoie ton petit message sur fb ;)<br /> ta déco est zolieeeeeeeee tout pleins ma belle<br /> kissouilless
Répondre
L
<br /> <br /> t'es mignonne ma belle! là ça va. j'essaye de me changer les idées mais il me tarde les jours fériés car je suis KO!!! le moral remontera quand je em sentirai plus épuisée aussi, ça joue...<br /> <br /> <br /> merci pour ma déco. plein de bizoux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques