Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 09:15

Coucou!!!

 

Et oui vous l'avez deviné à mon titre, je vais ENCORE vous montrer un vernis holographique!... J'espère que vous allez pas m'en vouloir mais je suis tellement fan de cette gamme de vernis que c'est inévitable chez moi

 

Et si je passais aux photos du coup parce qu'il y en a pas mal!!

 

Photo 1236

Photo 1253Photo 1242

Photo 1240Photo 1250

 

Alors... Verdict?....

Franchement il est pas éblouissant?!

Un superbe vert émeraude avec des effets arc-en-ciel hallucinants!!!! Comme à chaque fois que je porte un vernis holo je ne peux pas m'empêcher de regarder mes ongles, cet effet flammes multicolores sur mes ongles me captive totalement!!!! Vous êtes pareilles? Rassurez moi!!

 

Bon sinon ça ne change pas, une application très facile avec l'Aqua base, il séche en un éclair et une tenue correct (3-4 jours) avec top coat. Bref il m'est impossible de dire du mal de cette merveille!

 

Petit plus ce vernis va parfaitement avec mes jolies Converses de la même couleur, je vous montre!!

 

Photo 1248

Vous avez vu! Je prends mon pied!!... Oui j'ai osé ce jeu de mot bien BIEN pourri et j'assume!!!

Il n'empêche que c'est raccord vernis/ chaussures... Nan???

 

J'espère que vous le trouvez aussi beau que moi, et si c'est le cas vous le trouverez chez Atouts Charme.

Sur ce je vous laisse et vous dis à demain!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Sublime ce vernis ! J'adore les holos moi aussi. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> comment ne pas les aimer <br /> <br /> <br /> bizoux! tout va bien?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rah pinaise mais j'aime trop le vert et celui -ci haaa ! µTrop beau !
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui comme tu dis aaaaaaaaaahhhhhhh! lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
ah si mais j'achete très peu par internet ^^
Répondre
L
<br /> <br /> ah ok :)<br /> <br /> <br /> avant j'étais pareille ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il ets magnifique, je suis fan des holos malheureusement on trouve pas grand chose a ce niveau la par chez moi ^^ bisous
Répondre
L
<br /> <br /> même grâce à internet tu n'en trouves pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
rhooo il est tellement sublime, mais hors de prix mdr<br /> kiss doux
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui c'est un investissement mais il en vaut la peine :)<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques