Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 09:31

Coucou les filles!!

Bon déjà j'espère que vous êtes pas chez orange parce que si les problèmes avec ob ne sont pas arrangés ça veut dire que vous aurez pas ma news...

Ouais je le sais parce que moi je ne reçois plus aucun mail venant d'ob que ce soit par rapport à mon blog ou aux autres... la merdasse quoi...

Bon bref ça je peux rien y faire alors passons à quelque chose de plus sympa

La petite déco faite sur le Color Club "With Abandon"

 

Photo-618.jpgPhoto 620

Photo 617Photo 619

 

Et voilà ma déco!!!

Alors j'ai fait simple mais je trouvais que ces spirales dorées suffisaient largement pour décorer ce vernis.

Le résultat m'a bien plu je dois avouer

Sur la même planche de Water decals il y a des spirales mais version carré... Ce qui m'a l'air bien sympa aussi... Prochain teste à faire

Si ma déco vous a plu vous pouvez déjà trouver les water decals sur la boutique Emnails Stickers

 

images

 

Je vous dis à plus tard et il me tarde de lire vos avis!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est magnifique !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
S
coucouuuuu!! Moi j'ai recu 2 news de toi aujourdh'ui ^^<br /> Je trouve que la déco lui va trés bien, ca fait ressortir le vernis =)<br /> Bisou la belle!!
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben fallait bien que les bugs me tombent dessus un jour où l'autre... grrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu aimes <br /> <br /> <br /> gros bizoux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
ca rend super bien c WD sur la base c trop joli<br /> gros bisous ma belle=)
Répondre
L
<br /> <br /> merki beaucoup miss!!!!<br /> <br /> <br /> des bizoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ton NA est trés symmpa<br /> et je suis chez orange et reçois les NL :D<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> pffffffff me dis pas ça!!!! j'ai trop les boules là!!!!<br /> <br /> <br /> tant pis je les reçois sur un autre mail...<br /> <br /> <br /> et merci pour mon Na <br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques