Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 09:00

Bonjour bonjour!!!!

Alors comme l'indique le titre de mon article je vais vous montrer mes petits achats que j'ai fait sur le site Chez-Delaney au mois d'avril.

Je précise que je suis super fière de moi car je n'ai fait qu'UNE commande durant le mois d'avril!!! et cela fait 3 semaines que je n'ai rien commandé!!!!

Faut dire ce qui est... les finances ne peuvent pas suivre donc comme on avait dit avec des copinautes bloggueuses qu'on se mettait en mode "No buy" et je tiens le coup!!!

Mais passons à mes petits n'achats qui sont comment dire... magnifiques!!!

 

Photo 456

Pour commencer des Nfu-oh!! Ah ben vi je pouvais pas ne pas en prendre!! lol

 

Photo 457

Là vous avez les Glitter Series 06 et 11

Le GS06 est un argent métallique tout simplement sublime que j'ai porté très vite car je craquais trop dessus

Le GS11 est un doré assez doux avec tout plein de paillettes holos dedans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 458

Ensuite voilà les Flakies 39 et 56

Le 39, que beaucoup doivent connaître, est un  transparent avec des flakies verts superbe en superposition!!!

Le 56 est un vert foncé aux reflets turquoises sur lequel je craque totalement! Il est aussi beau porté seul qu'en superposition pour intensifier un vernis

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà déjà pour ces 4 beautés mais c'est pas tout!!! Nan nan nan

Photo 459

Photo 460

Et voilà des Zolis water decals!!!!!!!!!!!

J'ai pris plein de jolies fleufleurs pour les beaux jours, des motifs dorés pour quand je serai bronzée , des effets dalamtiens avec des bouilles de toutous trop mimis et pour finir des motifs léopards pour un effet tigresse

J'ai également pris des Fabrics, ce sont de petites décos en tissu à coller comme des strass, en forme de coeurs et de noeuds mais pour eux pas de photos car appareil photo très vilain!!!

Mais même si vous les voyez pas aujourd'hui vous les découvrirez sur mas nail art promis!

 

Photo 438

Ah oui et là c'est inspection du colis par Patachon qui se dit mais qu'est ce qu'elle a acheté ENCORE!!!!... lol

 

J'espère que mes achats vous plaisent et si vous voulez les mêmes allez y, c'est par là!!

 

chez-delaney bannierepub4

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu es tres raisonnable je ten felicite ta pas craqué pour mieux craquer pour ton anniv ^^ les 4 nfu oh sont superbe et tes wd me plaisent bien aussi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je vais craquer pour mon anniv mais ce sera pas ma CB <br /> <br /> <br /> <br />
L
rholala j'en rêves de ses vernis, franchement trop la chance va
Répondre
L
<br /> <br /> lol tu en auras aussi un jour <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bah alors ma chérie on a craquer? lol<br /> En tout cas moi je dis tu as bien choisit ils ont l'air trop beau, même Patochon y a succombé lol<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> oui un petit peu craqué mais j'ai bien freiné les dépenses quand même <br /> <br /> <br /> t'as vu ça! même patachon s' y interresse maintenant lol<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique commande tt ca! j'adore & j'ai hate de voir tt ca=)<br /> bisous ma douce
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouve aussi <br /> <br /> <br /> je suis loin d'avoir tout testé encore!! lol<br /> <br /> <br /> gros bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oooh ça donne envie!! Les Nfu je suis fan mais je tiens le coup aussi en mode No Buy!! Hâte de voir les fabrics!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!ça me donne aussi envie quand je vois les commandes des copines sur leurs blogs...<br /> <br /> <br /> on a toujours envie d'en avoir d'autres vu qu'il y a toujours de nouvelles teintes!!! c'est un cercle vicieux!!!! lol<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques