Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 14:29

Salut les filles!!!!

Comment ça va en ce mardi férié? Moi je suis bien contente de me reposer car je sais pas si vous êtes au courant mais dans le sud les pollens sont arrivés alors je vous raconte même pas ma tête!!!!!!!! Depuis ce matin j'ai le nez qui chatouille et j'arrête pas d'éternuer... Je suis scotchée à ma boîte de mouchoirs... c'est pas cool du tout car je me sens K.O sans être vraiment fatiguée.... Les joies des allergies!!!!

Certaines d'entre vous partagent mon calvaire??Si oui, je compatis

Après cette petite note de saison passons au vernis du jour!!

 

Photo 512

 

Photo 515

 

Photo 514

 

Photo 510

Et voilà donc ce très beau petit noir!! Il porte très bien son nom "Chic and Rebel" car c'est vraiment ce que cette couleur de vernis représente pour moi

J'ai été très très agréablement surprise par lui car il est très couvrant et bien opaque, la preuve je n'ai mis qu'une seule couche!!!! Et vous avez vu son laqué naturel!! truc de dingue, il est parfait!!

Et en plus il est facile à appliquer alors....

Je ne vais rien ajouter à son sujet car je trouve que les photos parlent toutes seules et j'espère qu'il vous plaira aussi.


Je vous dis à dans la semaine pour vous montrer comment je l'ai décoré en espérant que j'arrive à écrire un article entre mes éternuements

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou!! Je trouve que le noir te va super bien, ca te fait des ongles sublimes!!!! oO waouw!!
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci  <br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle...!!!<br /> il est magnifique ce noir j'adoooooooore...!!!<br /> gros bisous tout doux...!!!
Répondre
L
<br /> <br /> bientôt dans tes tiroirs alors pitètre <br /> <br /> <br /> bizoux ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très joli ce noir ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> il est flatté <br /> <br /> <br /> <br />
L
il es beau, ici ont a pas de séphora dommage !<br /> bha voilà, je te dit a la prochaine, pleins de kiss a toi :)
Répondre
L
<br /> <br /> et tu peux pas les commander non plus??<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je l'ai et je l'adore !!! il est vraiment top !!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oh que oui!!!!!<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques