Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 15:35

Et coucou!!!!

 

Et oui je montre le bout de mon nez! Je sais que j'avais dit que je ne publierai que très rarement le vendredi mais là après 2 heures de tests pour mes futures manucures je me suis dit que j'allais écrire un petit article car j'ai plein de choses à vous montrer.

Bon aussi j'avoue que j'ai arrêté mes essais car je n'ai pas le bon matos donc pour certains tests je vais devoir attendre gentillement que mon paquet de chez Mellow arrive (j'adore ce site et ses tout petits prix!!!!! )

 

Bref, vous devez vous demandez pourquoi ce titre.... Tout simplement parce que la commande que je vais vous montrer ben c'est le Papa Noël qui m'a permis de la faire. Et oui j'avais réussi à tenir et à ne pas dépenser mes sousous!!

Bon là c'est fait et j'avoue que je me suis fait bien plaisir sur Beautyjoint !

 

Photo 142

 

Déjà rentrer du boulot et trouver ça dans sa boîte aux lettres ça donne le sourire! Mais une fois que tout est déballé j'étais plutôt comme ça parce que mes nouveaux précieux sont juste trop zolis!!!

Je vous montre de suite!

Photo 149

Je commence gentillement avec "Dorothy Who" et "Pull me Close" de la 1ère collection magnétic de China Glaze.

 

Photo 147

 

Ensuite on passe à la collection Cirque du Soleil avec le superbe "It's a Trap-eze" et "Whirled Away".

 

Photo 148

La fameuse collection Tranzitions avec ( de gauche à droite) "Split Perso-nail-ty", "Duplicityy", "Modify Me" et "Metallic Metamorphosis". Le petit dernier est un de ceux qui change le moins avec le top coat mais j'aimais ce gris anthracite métallisé. Et pour les 3 autres ils foncent plus avec le top coat et au naturel ils ont un joli aspect nacré qui m'a charmée en fait . J'avoue je ne les ai pas vraiment pris pour leur changement de teinte mais c'est un plus . Et les 2 autres les rejoindront un jour, y a des chances!

 

Et pour finir mes favoris, les 6 de la collection Glitz 'N Pieces

 

Photo 146

Le bleu "Mosaic Madness" et le vert "Graffiti Glitter".

 

Photo 145L'argent "Glitz'n Pieces" et le rouge "Scattered and Tattered".

 

Photo 150

Le violet "Blin it On" et le rose clair "Razzle me Dazzle me".

 

Alors eux je peux le dire, je les ADORE!!! Quand je les ai vu j'ai de suite craqué! Je ne suis pas une grande grande fan des paillettes à la base mais ce genre de mix de paillettes par contre!...

 

Je vous fais même l'honneur de vous les présenter avec un 1er swatch sur roue

Photo 141-copie-1

Je les ai posé simplement par dessus une couche de vernis blanc pour que toutes les paillettes ressortent. Comme vous pouvez le voir je n'en montre que 5 car le "Blin it On" vous le verrez directement sur mes mimines. Et oui à peine reçus j'en ai mis un le soir même!

 

Je sais que ce genre de vernis ne va pas plaire à toutes mais moi je suis fan de ces paillettes de toutes formes et aux doubles couleurs car je trouve que ça donne un look destroy à la manucure, comme éclaboussé de paillettes. Et gros gros plus de ces vernis, je n'ai mis qu'UNE SEULE couche pour avoir ce résultat. Donc en plus d'être beaux ils sont généreux .

 

Voilà on est mi-janvier et je vous ai présenté mon dernier cadeau de Noël!

Je voulais aussi vous remercier pour tous vos encouragements par rapport à ma décision de procéder différemment et de mettre un peu mon blog "de côté" pour pouvoir m'entraîner d'avantage. Merci beaucoup!

 

Et maintenant je vous dit à très vite! Et bon week-end pour celles qui y sont déjà.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Veŕis tranzition facile et rapide j'adore !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> honte à moi je ne les ai pas encore portés! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ha! Je voulais tellement avoir les tranzitions, ils m'auraient trop fait délirer >w< mais je verrai pour les avoir un jour!<br /> Ensuite, pour les pailletés... je les souhaiterais aussi ces petits là, ces china glaze sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous miss =)
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben direction beautyjoint mis!!!!! fais toi plaisir <br /> <br /> <br /> j'adore le look de ces paillettés perso!<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hellocoton te permet de développer l'audience de ton blog & de suivre les blogueuses que tu aimes!! Je te le recommande!!
Répondre
L
<br /> <br /> oki je me renseignerai peut-être. merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
o la la ils sont tous magnifiques<br /> bisous lilou
Répondre
L
<br /> <br /> vivivi!!!! <br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle!!<br /> Bien sûr que tu peux participer au concours, tu es même obligée!! ^^<br /> Je sais que tu me suis & que tu commentes ou pas, je m'en fiche. L'important c'est que mon blog te plaise.<br /> N'hésite pas à réécrire un comm de participation.<br /> D'ailleurs tu n'es pas inscrite sur Hellocoton?! Dommage<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben c'est gentil merci! alors je vais retourner tenter ma chance <br /> <br /> <br /> y a quoi de plus sur hellocoton?<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques