Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 11:00

Et coucou!!!

 

Alors aujourd'hui pour pas trop changer de mes dernières manucures vous allez avoir droit à plusieurs vernis associés .

 

Photo 518

Photo 517Photo 512

Photo 510Photo 509

Photo 513

 

Alors je sais j'ai mis beaucoup de photos mais j'ai beaucoup aimé le résultat .

 

Donc donc donc ... Pour cette petite manucure dans un style éclaboussé j'ai utilisé plein de choses!!!

Déjà pour les ongles habillés de paillettes j'ai utilisé le vernis Sephora "Night Spirit" un blanc cassé nacré et par dessus j'ai posé un de mes vernis à paillettes préféré ... le "Scattered and Tattered" de la collection Glitz' N Pieces de China Glaze.

Vous savez que je l'aime cette collection et lui avec son mélange de paillettes rouges et noires il est aussi beau que les autres!

 

Ensuite en accent nail sur le pouce et l'annulaire j'ai posé le très beau Color Club "Berry and Bright" qui a un effet foil de malade!! Faudra que je fasse le swatch parce qu'il est magique!

Et donc pour continuer dans le style "splash" j'ai ajouté un stud carré blanc comme éclaboussé de noir sur mes ongles rouges et j'ai trouvé le rendu juste top!

 

Je veux pas me lancer des fleurs car cette manucure est très simple à réaliser mais j'ai vraiment adoré la porter.

 

Et vous vous en pensez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu as toujours de très bonnes idées dans l'association des couleurs, des textures !! Ce n'est pas le style de paillettes que je préfère mais le rendu me plaît beaucoup avec les deux accent nail et leur stud, c'est vraiment beau.
Répondre
G
C'est un très joli mélange de couleurs! C'est simple mais efficace!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup l'effet ! c'est joli :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!! gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup, le rendu final est tres sympa !!! bisouilles
Répondre
L
<br /> <br /> hihi merciiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! manucure simple comme tu dis mais très jolie, j'aime beaucoup ce style, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques