Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 21:41

Bonsoir les nénettes!!!!!!

 

Bon je suis un peu à la bourre pour cet article car les 500 coms sur mon blogs sont dépassés depuis quelques jours déjà...

En tout cas je tiens à vous dire un énorme MERCI à vous les miss qui venez me lire et me laissez des coms adorables à chacun de mes articles. Votre gentillesse me touche vraiment parce qu'avec la création de mon blog j'ai rencontré plein de filles géniales, que ce soit en live ou par ordis interposés

Si je suis là c'est par plaisir et pour partager et grâce à vous tout se fait dans une super ambiance, sans prises de têtes mais plutôt dans la joie et la bonne humeur

 

Mais je ne fais pas cet article juste pour vous remercier mais aussi pour informer notre petite Soo Amz que tu es l'heureuse gagnante d'un pitit cadeau vu que tu as posté le 500 ème com

Alors vu qu'on est pas très loin l'une de l'autre je voudrais savoir si tu veux que je te l'envoie ou si je le garde sous le coude jusqu'à notre prochaine aprem ensemble??

 

Voilà pour la bonne nouvelle!!!! Et encore mille merci les filles!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oh félicitations ma belle pour tes 500 coms!<br /> ah bientot pour les 1000 =)<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> je suis bien contente, ça fait plaisir. bon les 1000 c'est pas encore hein <br /> <br /> <br /> bizoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitation !! :D<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merki!!!! <br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
félicitations tu le mérite ma belle bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitation ma belle pour tes 500 coms<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma jolie !!! félicitation :)) bisoussss et longue vie à ton blog
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'arc-en-ciel de gaelle
  • : Je ne suis pas une nail artist mais tout simplement fan de toutes ces superbes couleurs en flacons... C'est la magie des vernis et je suis envoûtée!!!!!!!!!
  • Contact

Les boutiques

Le site le plus branché pour vos ongles


cquepournous

emnails-stickers

chezdelaney

beautyjoint


Facebook

12123008032514918610711132

Wish List

CHINA GLAZE:

Jungle Queen

Riveting

It's a Trap-Eze

Tinsel Town

 

COLOR CLUB:

Harp on It

Ho-Ho-Holly

Gift of Sparkle

Diamond Drops

 

LM COSMETIC:

Fission

Collection Baroque

Brise/ Cyclone (collection Eole)

Diamant noi/ Almas (collection le Goût du Luxe)

 

 

ZOYA:

Dannii

Jules

Rory

Nimue

Ivanka

 

LAYLA:

Ultra Violet

Purple Illusion

Deep Violet (Magnetic)

Chic Brown (Magnetic)

 

ORLY:

Rock Solid

Purple Velvet

 

GOLDEN ROSE:

Matte Velvet 102/ 105/ 107/ 109

Matte 07/ 10/ 11

Moyra Suede Effect 502/ 503/ 505

 

NFU-OH:

52

60

 


 

 

 


Rubriques